Vos avis à propos de Windows Seven

Partager

Sondage

Que pensez vous de cet OS ?

[ 14 ]
    38% [38%] 
    [ 7 ]
    19% [19%] 
    [ 1 ]
    2% [2%] 
    [ 1 ]
    2% [2%] 
    [ 12 ]
    33% [33%] 
    [ 1 ]
    2% [2%] 

Total des votes: 36

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Vos avis à propos de Windows Seven

Message par Quierra le Sam 27 Fév - 15:48

Coucou, je ne l'ai jamais testé et pour autant je suis certaine que je ne serai pas déçu ! car au contraire, j'ai lu bien plus d'aspect positif que négatif.

Je serais bien heureuse de l'avoir, ça ne peut pas être pire que Vista !

EnYgmA
    Membres
    Membres

Masculin 22/07/2009

Message par EnYgmA le Sam 27 Fév - 16:03

Je pense que beaucoup s'attendaient à autre chose que Vista mais et je le répéte c'est une mise à niveau de vista , se sont tous les bons côtés d'XP avec le plaisir des yeux de Vista et même plus avec en prime tous les correctifs de bugs connus sous Vista , je suis quelqu'un très porté sur la critique de ce que j'utilise et cet Os tourne sur ma tour depuis un bon moment déjà ( voir création de ce topic ) et je suis satisfait comme au premier jour . hihihi

J'ai touché au 97-98-2000-Xp-Vista-Seven et y a pas à dire il y a eu une évolution significative de Microsoft , ils ont peut être fait fort pour récupérer la confiance des personnes décues de Vista ( ce que je peux comprendre ) mais quand je lisais les retours de ces personnes la plupart des rageux qui y connaissent rien et qui bidouillent dans le bios dodo après ils s'étonnent que ça tourne mal ou plante toutes les 5 minutes hihihi

Comme je l'ai dit ailleurs , il faut que le matériel suive , on met pas un moteur de Ferrari dans une 2cv Happy

O'wee.
    Membres
    Membres

Féminin 23/11/2010

Message par O'wee. le Mer 24 Nov - 21:18

J'adore. J'ai passé de XP à Seven, et j'adore. (:

lepine3
    Membres
    Membres

04/12/2010

Message par lepine3 le Dim 5 Déc - 6:28

Je dois dire qu’avant j’utilisais Vista, donc maintenant que je suis rendu avec Seven, je n’ai plus de problème de compatibilité, finit le temps où il fallait tout démarrer en mode administrateur.

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Dim 5 Déc - 11:34

Je suis de nouveau chez windows avec le W7. Beaucoup plus beau que le windows vista. Mais autrement je sais pas.

Et faut quand même dire que dans du Windows7 il y a tout le temps du ms-dos Donc son premier os. A quand un réelle changement?^^

James

bill
    Membres
    Membres

Masculin 19/12/2010

Message par bill le Dim 19 Déc - 15:15

"SEVEN", moins gourmand en ressource que "VISTA".
    De "XP PRO" suis passé direct en version "7 ULTIMATE", je ne suis vraiment pas déçu.

Nevhis
    Membres
    Membres

Féminin 05/03/2010

Message par Nevhis le Ven 14 Jan - 21:17

Bonsoir,

Seven n'est pas comparable à XP, mais ceci dit Seven et beaucoup mieux que Vista.

J'ai changée de pc il n'y à même pas 1an j'étais sous XP et avoir Seven c'est comme aller dans la jungle sans carte et boussole ^^

Je le trouve plus jolie que xp mais il n'est pas facile à manipuler trop de possibiliter trop de manip trop d'option enfin faut pas être un débutent, sinon le zouk garantie enfin c'est mon avis j'aime la simplicité

bonne soirée

actu
    VIP
    VIP

Masculin 19/11/2010

Message par actu le Sam 12 Mar - 13:38

J'aime bien vista,j'ai adossez le look seven et ça me vas très bien.. hihihi
    Mais là je vais m’achetez un news portable équipé de seven je verrais la bête de ^plus pres...^^ Very Happy

Eriam
    Membres
    Membres

02/10/2010
    Localisation: Bah : En face de toi ?! Tu me vois pas ? Derrière ton ordi : en-dessous ton bureau !

Message par Eriam le Sam 23 Avr - 10:02

Mon frère a Seven et... J'AIME PAS LA BARRE DU BAS !!! ON VOIT QUE L'ICONE des applications !!

Sinon bas faudra bien y venir un jour au...Seven snif...

Il faut savoir que Vista est la version inachevé de Seven donc...(c'est de la d'où vienne tout ses problème !)pourquoi pas !

Sheldon.C
    Membres
    Membres

Masculin 19/04/2011

Message par Sheldon.C le Sam 23 Avr - 11:33

J'adore , je l'ai et.. comme qui dirait , " l'essayé c'est l'adopter ".
    Il est vraiment fluide..et bien plus classe que xp ou vista elite

y Happy

EDIT :

Eriam a écrit:Il faut savoir que Vista est la version inachevé de Seven donc...(c'est de la d'où vienne tout ses problème !)pourquoi pas !

choc , je savais pas .. bon ba dingue

Eriam
    Membres
    Membres

02/10/2010
    Localisation: Bah : En face de toi ?! Tu me vois pas ? Derrière ton ordi : en-dessous ton bureau !

Message par Eriam le Sam 23 Avr - 12:08

Bah maintenant tu le sais ! hihihi

C'était marquer dans un magazine d'informatique que j'avais lu un peu avant la sortie de Seven !
    En réalité Vista n'est pas complètement "finit" d'où les problème de compatibilité mais surtout de driver (si je me souvient bien !)... Comme marquer aussi plus haut me semble t-il Seven utilise beaucoup moins de ressource !(autant que xp je crois) Vista à besoin de plus de RAM pour tout ! (à cause de l'interface Aero) !

Exemple d'un Jeu que j'ai acheter (Spore) :
    Mémoire RAM : (XP)512 Mo ou plus; (Vista) 768 Mo ou plus ! (Désoler à l'époque Seven n'était pas encore sortit ! Et j'aime pas trop m'acheter des jeux de PC : le PC n'est pas "conçut" pour sa; mieux vaut privilégié les consoles =p)

Voili-voilouu !

EnYgmA
    Membres
    Membres

Masculin 22/07/2009

Message par EnYgmA le Jeu 28 Avr - 1:07

Hello ,

En réalité Vista n'est pas complètement "finit" d'où les problème de compatibilité mais surtout de driver (si je me souvient bien !)

Microsoft met en vente un OS non finalisé , sinon ça va la vie ? hello

Le souci avec les drivers est arrivé avec Seven et non sous vista ...

Comme marquer aussi plus haut me semble t-il Seven utilise beaucoup moins de ressource !(autant que xp je crois) Vista à besoin de plus de RAM pour tout ! (à cause de l'interface Aero) !

Seven sait mieux gérer la charge par rapport aux précédents OS mais c'est comme tout il faut lui donner de quoi bien tourner , si la config est juste ( je parle en terme de ram ) forcement ça va pas aller vite en multitâche , j'ai 6 Gigas de RAM sous le capot , je pense que c'est le minimum de nos jours pour une utilisation optimale ( en multitâche )...

@ ++ hello

actu
    VIP
    VIP

Masculin 19/11/2010

Message par actu le Sam 30 Avr - 21:30

Il est évident que plus les OS se développe plus on auras a aire a des système compact et bien intégrer..des vrais I.A capable de vous secondez,de vous conseillez..etc...mais pour l'heure je préfère vista...^^ y Happy

Pokipsy
    Membres
    Membres

Féminin 15/12/2010

Message par Pokipsy le Jeu 23 Juin - 10:30

Je suis passée de Vista à Seven et franchement, ya pas photo! En même temps, faire mieux que Vista, c'est pas bien dur hihihi

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Sam 16 Juil - 0:46

Enfin j'ai trouvé des versions (piratés) qui ont l'air de bien satisfaire leurs utilisateurs... mais j'ai peur de faire une connerie !

On me l'avait installé à distance sur mon ancien PC, jusqu'au jour ou j'ai eu un message d'alerte en bas de mon écran, pour quelques semaines plus tard, le planter entièrement >.<
    J'ai du installer XP par dessus, je ne vous raconte pas la galère^^

Maintenant j'ai un nouveau PC avec Seven installé dessus. Au début je n'aimais pas dutout, certaines choses changent trop par rapport à Vista ou Xp, mais c'est comme tout, on s'y fait^^

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:03