Moi j'y suis presque addict. J'attend que je ne soie plus au chommage (en tant que codeurs) pour devenir addict 
Le Forum Thèmes F.A...
Sondage
Le Forum Thèmes F.A...
- [ 4 ]

[10%]
- [ 12 ]

[30%]
- [ 4 ]

[10%]
- [ 14 ]

[35%]
- [ 6 ]

[15%]
Total des votes: 40

james1920- Chef Codeur

18/05/2010
- Message n°16
Re: Le Forum Thèmes F.A...

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°17
ET bien je pense qu'on devrait débuter la section après le concours ! Même si on n'est pas encore beaucoup, je crois que justement ça en attirerait d'autres à postuler...

james1920- Chef Codeur

18/05/2010
- Message n°18
Ok.
Pour bientôt donc. J'ai le temps de faire des tuto comme ça.
Dernières phrase: Vive Thèmes-fa.com
Pour bientôt donc. J'ai le temps de faire des tuto comme ça.
Dernières phrase: Vive Thèmes-fa.com

LadyRed- Correctrice

24/09/2009
- Message n°20
je reviens au titre du post "le Forum Thèmes FA" : C'est sûr... ce forum est efficace !
Alors je dédie ce post à son équipe. Présente, disponible, à l'écoute (ou plutôt à la lecture !), chacun prend le temps de répondre et d'aider.
Pour avoir testé d'autres forums (d'aide et d'avis), je précise que Thèmes FA est le seul (parmi ceux que j'ai testés évidemment) à être aussi RAPIDE, et ça, c'est vraiment TRES appréciable.
Et non seulement le staff est là, mais il y a aussi quelques membres sacrément actifs, tout aussi efficaces !
En effet, si l'on part du postulat :
forum = échanges
alors
échanges = présences
présences = suivi
suivi = souci de l'autre
Et sur Thèmes FA, c'est bien ça : forum = souci de l'autre, et c'est suffisamment rare aujourd'hui pour être dit : je le dis !
Alors pour la disponibilité prompte et efficace de ce forum,
et pourvu que ça dure !
Alors je dédie ce post à son équipe. Présente, disponible, à l'écoute (ou plutôt à la lecture !), chacun prend le temps de répondre et d'aider.
Pour avoir testé d'autres forums (d'aide et d'avis), je précise que Thèmes FA est le seul (parmi ceux que j'ai testés évidemment) à être aussi RAPIDE, et ça, c'est vraiment TRES appréciable.
Et non seulement le staff est là, mais il y a aussi quelques membres sacrément actifs, tout aussi efficaces !
En effet, si l'on part du postulat :
forum = échanges
alors
échanges = présences
présences = suivi
suivi = souci de l'autre
Et sur Thèmes FA, c'est bien ça : forum = souci de l'autre, et c'est suffisamment rare aujourd'hui pour être dit : je le dis !
Alors pour la disponibilité prompte et efficace de ce forum,
et pourvu que ça dure !_________________
"C'est pas faux !"

cristof- VIP

- 08/07/2009
- Message n°21
Merci lady de ce jolie compliment

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°22
hooo ! Merci c'est vraiment gentil

LadyRed- Correctrice

24/09/2009
- Message n°23
pas de quoi, c'est sincère.

heamer- Membres

28/06/2010
- Message n°24
Moi je suis scotché a tout les forum tfacon

Youtube:http://www.youtube.com/user/heamerp

Toshiro- VIP

09/09/2010
- Message n°26
Bah moi, je viens très très rarement !
- Spoiler:
- Qui a dit que ce n’était pas vrai Oo ?
Ah oui c'est le topic "bonjour du jour" qui m'a trahi... Bon Ok... J'avoue j'suis accro au forum de Thèmes FA...

---- Je réponds pas aux questions par MP. Merci de le faire sur le forum ----

Automne- Membres

06/07/2010
- Message n°27
C'était difficile au début, je n'y comprenais rien
puis maintenant j'y viens souvent, même si je ne me sert que peu des tutos, mais j'ai appris pas mal de chose en codage. Même si je suis encore un boulet, j'essaie de m'améliorer grâce a se forum.
puis maintenant j'y viens souvent, même si je ne me sert que peu des tutos, mais j'ai appris pas mal de chose en codage. Même si je suis encore un boulet, j'essaie de m'améliorer grâce a se forum. 
AoF-Neptune- VIP

25/08/2010
- Message n°28
Pour ma part j'ai voté "Je viens plusieurs fois par jour"
Généralement des passages éclair quand il fait jour, et de longues sessions la nuit !
Un peu comme Automne, mes passages ont monté en fréquence. Le temps de prendre mes repères.
Après avoir beaucoup hanté le FdF et appris un certain nombre de choses, j'ai l'impression d'être arrivé à un stade où je n'apprends plus grand chose depuis le FdF, du coup je viens plus souvent ici.
Généralement des passages éclair quand il fait jour, et de longues sessions la nuit !
Un peu comme Automne, mes passages ont monté en fréquence. Le temps de prendre mes repères.
Après avoir beaucoup hanté le FdF et appris un certain nombre de choses, j'ai l'impression d'être arrivé à un stade où je n'apprends plus grand chose depuis le FdF, du coup je viens plus souvent ici.

par