Coucou, j'ouvre une nouvelle section afin de faire des sondages....
Quelques règles cependant :
Tout membre peut faire un sondage
Un minimum de trois choix doit être défini, comme "oui, non, pas du tout" etc.
Argumenter au mieux son sondage
Un sondage n'ayant pas lieu d'être sera tout simplement supprimé, par exemple un sondage qui demande "elle est belle ma nouvelle coupe ?", bref un truc du genre n'a pas sa place dans les sondages !
Un sondage peut porter sur n'importe quoi, éducation, vie de famille, quelque chose qui vous révolte, une idée que vous avez envie de défendre, etc.
Cependant, éviter de parler politique, religion ou toute chose pouvant créer une très mauvaise ambiance, on va pas se disputer quand même !
Un sondage peut aussi servir à avoir l'avis d'autres personnes sur une création par exemple !Par contre dans ce cas, je demanderai aux membres d'être vraiment sincères ! Il n'y a rien que je déteste plus que l'hypocrisie ! Si une personne à besoin d'avis c'est surtout pour pouvoir s'améliorer en général ! Donc des super, bravo, etc ne vont pas l'aider ! Par contre lui dire ce qui ne va pas, et pourquoi pas lui dire comment l'améliorer, aura au moins servi à quelque chose !
Donc voilà, un sondage peut être sur n'importe quoi... du moment que ça vous intéresse et que ce soit susceptible d'intéresser les autres !
Bon et comment mettre tout ça en place ?
Ouvrez un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau"
En haut vous verrez ceci :
Cliquez sur "cliquez ici pour ajouter un sondage"
Et là vous pouvez définir le sondage
Un sondage peut être permanent, donc ne jamais finir si ça vous dit !Allez ! Je vais lancer le premier

Merci de respecter le travail d'autrui. Correction des textes par LadyRed.

par