Super ! vue qu'en plus je dois prendre le bus car la voiture ne veut pas démarrer ! bon c'est pas grand chose, juste le démarreur, donc en cognant dessus je pourrai la démarrer, mais y a risque que ça ne marche pas à tous les coups et donc d'avoir la voiture en panne n'importe ou !
Mes absenses

Xixi- VIP

26/05/2009
- Message n°17
Re: Mes absenses
ah c'est embêtant ça 

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°18
Ouai ! tu peux le dire... surtout que j'ai pas l'habitude de tout faire en bus !

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°19
Coucou, demain absence... matinée toubib, puis je vais voir pour les cadeaux de Noël, je serai de retour dans l'après-midi ou en début de soirée.
Xixi activera les nouveaux inscrits si jamais il est là avant moi...
Bonne soirée.
Xixi activera les nouveaux inscrits si jamais il est là avant moi...
Bonne soirée.

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°20
Coucou, ptit imprévue... je dois m'absenter cet aprem...
Les derniers achat de Noël avec ma fille, on se prend toujours un jour pour acheter des trucs en commun pour les ptits, car seul ça nous semble souvent trop chère alors qu'à deux ça nous en coute la moitié chacune !
En espérant que les bus roulent, car les routes sont très enneigées !
Xixi, si jamais t'es là avant moi, actives les nouveaux... merci.
Enfin de toute façon le fofo tourne au ralenti... on n'a tous autre chose à faire que de skater les fofos...
Bonne journée.
Les derniers achat de Noël avec ma fille, on se prend toujours un jour pour acheter des trucs en commun pour les ptits, car seul ça nous semble souvent trop chère alors qu'à deux ça nous en coute la moitié chacune !
En espérant que les bus roulent, car les routes sont très enneigées !
Xixi, si jamais t'es là avant moi, actives les nouveaux... merci.
Enfin de toute façon le fofo tourne au ralenti... on n'a tous autre chose à faire que de skater les fofos...
Bonne journée.

polotune- Administrateur - Graphiste

10/10/2009
- Message n°21
Quierra a écrit:
Ah ben non alors !! j'y suis de longue et j'ai encore la tête pleine de question !!! :5:
Bon apreme profites et régales toi bien Quierra

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°22
Ben si t'as des questions, n'hésites pas à les poser... mais j'y répondrai à mon retour :5:

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°23
Coucou, juste pour vous prévenir que pour les prochains jours, je ne serai pas très présente ! demain, je ne sais pas trop si j'arriverai à atteindre l'ordi
de plus le 25, je ne pense pas pouvoir rentrer... le 26 encore du monde à la maison... bref, je verrai bien si j'arrive à avoir un moment pour moi ou non...
Enfin nous serons tous plus ou moins pris par les fêtes en famille et donc moins sur notre "cher ordi" !
Passez de bonnes fêtes et mangez pas trop ! hummmmm.... le bon festin est bientôt là !
de plus le 25, je ne pense pas pouvoir rentrer... le 26 encore du monde à la maison... bref, je verrai bien si j'arrive à avoir un moment pour moi ou non...Enfin nous serons tous plus ou moins pris par les fêtes en famille et donc moins sur notre "cher ordi" !
Passez de bonnes fêtes et mangez pas trop ! hummmmm.... le bon festin est bientôt là !

EnYgmA- Membres

22/07/2009
- Message n°24
Bonne fêtes de fin d'année Quierra ;)
Je suis un anti de ces fêtes là donc je fête rien !
Je suis un anti de ces fêtes là donc je fête rien !

10/10/2009
- Message n°25
Profites bien Quierra 

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°26
Coucou, demain absence, matin toubib, normalement c'est Vendredi mais comme c'est févier faut bien que j'y aille demain..
Je ne pense pas rentrer tard vue que les bus ne rouleront surement pas comme d'habitude....
Le soir, pas de fiesta pour moi ! je déteste ses soirées d'alcoolique... j'ouvrirai même pas la porte
Je ne pense pas rentrer tard vue que les bus ne rouleront surement pas comme d'habitude....
Le soir, pas de fiesta pour moi ! je déteste ses soirées d'alcoolique... j'ouvrirai même pas la porte

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°27
Coucou, Ail ail ail ! j'avais complètement oublié de prévenir que je serai absente demain.
Donc matin, rendez-vous dentiste... j'ai le trac à mort, c'est mon pire cauchemar ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis j'irai faire un tour, enfin si j'ai pas trop mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc je pense être de retour dans l'après-midi.
Pour les nouveaux inscrits, un peu de patience, il faudra attendre que je revienne pour vous activer, à moins que Xixi puisse le faire avant moi.. mais c'est Lundi et le pauvre à ses cours
Aller, bonne nuit les petits.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à demain.
Donc matin, rendez-vous dentiste... j'ai le trac à mort, c'est mon pire cauchemar ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis j'irai faire un tour, enfin si j'ai pas trop mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc je pense être de retour dans l'après-midi.
Pour les nouveaux inscrits, un peu de patience, il faudra attendre que je revienne pour vous activer, à moins que Xixi puisse le faire avant moi.. mais c'est Lundi et le pauvre à ses cours

Aller, bonne nuit les petits.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à demain.

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°28
Coucou, Absence demain... mâtiné toubib et quelques courses.
Un peu de patience les nouveaux, il faudra attendre que je revienne ou que XiXi active votre compte.
bonne soirée.
Un peu de patience les nouveaux, il faudra attendre que je revienne ou que XiXi active votre compte.
bonne soirée.

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°29
Coucou, juste pour vous prévenir que je suis absente une bonne partie de la journée de demain...
Bref, les nouveaux devront attendre que je rentre ou que Xixi si là avant moi vous active.
Allez bonne nuit les petits....
Bref, les nouveaux devront attendre que je rentre ou que Xixi si là avant moi vous active.
Allez bonne nuit les petits....

10/10/2009
- Message n°30
Bonjour tout le monde
Passez toutes et tous une bonne journée
Passez toutes et tous une bonne journée

par