Le Topic remerciements pour l'équipe de thèmes fa.

Partager

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Post-it Re: Le Topic remerciements pour l'équipe de thèmes fa.

Message par Quierra le Ven 15 Avr - 13:34

Merci LadyRed pour ces encouragements !

J'aimerai beaucoup avoir du temps pour moi, malheureusement je n'en ai plus que pour les autres.
    Pour cette raison, je n'accepte plus rien, plus de gros travaux qui me prennent des mois entier !
    Je vais finir tout ce qui est en cours, j'en ai surement encore pour deux, trois mois, et ensuite je pourrai à nouveau faire ce que je veux, ce dont j'ai envie !
    Un thème... Un nouveau look pour le forum ! Bref, pouvoir faire ce qui me passe par la tête et sans doute reprendre du plaisir à tout ça.

Pour les codes, le gros soucis est que trop de gens s’attribuent mon travail, et là forcement je baisse les bras !
    Je n'ai pas envie de me battre, ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Y a bien plus important que ça quand même !

LadyRed
    Administrateur-correctrice
    Administrateur-correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Ven 15 Avr - 16:23

A force de "tout donner" on finit par s'oublier soi-même... (ça sent le vécu !) tu as raison de finir ce qui est commencé et après, de faire le tri dans tes acceptations : mais c'est difficile aussi quand on a toujours dit "oui" !

Quant aux batailles incessantes de copyright, je suis toujours effarée de voir le libre-service du web, même quand il est interdit, tout le monde s'en fout !

Comme tu dis, y'a bien plus important : à commencer par toi ! Alors ça n'empêche pas l'aide par-ci par-là et la vigilance normale, mais se faire plaisir à soi en commençant par accepter que ça ne fasse pas forcément plaisir aux autres, c'est pas mal non plus, je te l'assure ;-)

Je reste dans le topic : un énorme boulot fourni, une bonne équipe autour de toi, voilà un joli monde qui ne demande qu'à faire plaisir : félicitations et bravo, moi, j'l'aime bien ce monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 15 Avr - 21:40

Heureusement qu'il y a quelques membres comme vous ! Sans ça on abandonnerait bien vite.

Merci pour tes commentaires qui remontent bien le moral, et surtout prouve que ce sont toujours les mauvais que l'on remarque, alors qu'ils sont sans doute une minorité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Provoc
    Membres
    Membres

Féminin 09/04/2011

Message par Provoc le Sam 16 Avr - 20:50

Je sais que je suis nouvelle, néanmoins j'ai réussi et compris certains codes en peu de temps grâce à toi, qui prends en compte ceux qui sont débutants et ce n'est pas partout qu'on trouve ça. J'ai eu également une réponse très rapide à mon problème, tandis qu'ailleurs cela fait un moment que j'attends. Tout ça pour dire que ton forum est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant, le seul qui était à la hauteur c'était CSSActif, du moins pour moi. Bref, je tenais à te dire un grand merci pour ton travail, te dire que tu es une excellente codeuse et que j'admire ton boulot.bravo

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 18 Avr - 17:30

Ohhhh ! Pardon ! Je n'avais même pas vue ton message oups

Merci c'est bien gentil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui ont l'habitude de manipuler des codes, trouves les tutos bien trop long et barbant ! C'est normal.
    Mais je pense avant tout à ceux qui aimeraient avoir tel ou tel effet, et qui n'y connaissent rien du tout !

Par contre non ! Je suis bien loin d'être une grande codeuse !
    Je fais encore trop d'erreurs, je me suis rendu compte dernièrement, que je ne fermais pas les balises "img" (image), et autres petites choses qui sont pourtant la base du codage ! J'ai encore une tonne de chose à apprendre.
    Mais ça vient... Doucement mais surement.

Kagami Tsuki
    Membres
    Membres

Masculin 17/10/2010

Message par Kagami Tsuki le Mar 26 Avr - 20:51

Quierra a écrit:J'avoue perdre courage en ce moment ! Plus très envi de poster des tutos, des codes...

C'est normal, une fois un forum tel que le tien contenant autant de ressources, après l'avoir remplie de tutoriels et autre, et en plus, tu as remplie Hitskin (L'autre jour en cherchant quelques élément, un bon quart était de toi =O), c'est compréhensible que tu ai envie de faire une petite pause et de prendre un peu de temps pour toi, tu en as pris tellement pour nous!
    En tout cas, merci, grâce à toi j'ai un très beau forum dont je suis très fier et un autre en cours de construction qui ne manquera pas de charisme non plus!
    Encore merci, pas de Quierra, pas de ForumActif =)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 26 Avr - 22:13

Rhoo.... Merci ! C'est très gentil love
    Encore beaucoup de boulot en cours... J'en verrai bien le bout un jour !

Mais pas d'inquiétude, j'ai toujours autant de plaisir à grapher, à aider... Juste le temps qui me manque.

Bonne soirée.

Cloud
    Membres
    Membres

Masculin 17/04/2011

Message par Cloud le Dim 8 Mai - 10:03

Bonjour. Un grand merci à Quierra qui n'hésite jamais à donner de son temps pour nous filer un coup de main (et çà dans les plus brefs délais), ce forum est une mine d'or pour tous ceux qui sont en difficulté.
    Donc une seule chose : MERCI QUIERRA !!!!! bravo_Q

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 9 Mai - 20:35

Mais comment c'est possible que je vois les autres sujets et celui-ci toujours au hasard !!!

Merci beaucoup, c'est bien gentil love ! Contente si tu te plais sur Thèmes F.A !

Laurent
    VIP
    VIP

Masculin 30/05/2009

Message par Laurent le Lun 23 Mai - 17:39

Je suis content aujourd'hui ! alors je te dis encore merci Quierra !
    Ben oui il faut bien aussi se le rappeler de temps en temps.
    7 ans pour faire un forum qui me plait à 99%, c'est pas une paille tout de même.
    Plus qu'une ou deux bricoles et c'est le plus beau de FA (modeste le Lolo)

youpi

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 24 Mai - 11:14

Merci c'est gentil.
    Bien contente que tu sois enfin arrivé au résultat souhaité youpi
    Mais c'est surtout grâce à toi et ta persévérance !

Tisae
    Membres
    Membres

Féminin 27/05/2011

Message par Tisae le Ven 3 Juin - 12:36

Voilà, je tiens à remercier Quierra pour avoir créé ce forum, ainsi que toute l'équipe pour leur générosité et leur modestie. Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin trouvé un forum d'entraide où on ne nous demande pas de poster comme des forcenés pour avoir le droit d'apprendre des choses. J'ai plus appris ici que n'importe où pour l'instant et je ne suis pas là depuis longtemps.

Grâce aux codes et astuces trouvés ici, j'ai pu faire un nouveau thème tout beau à un des forums RPG que je co-administre. Un petit lien pour vous montrer le résultat si ça vous dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous

PS : merci à Vani aussi puisque c'est elle qui m'a fait connaitre le forum lol

polotune
    Administrateur - Graphiste
    Administrateur - Graphiste

Masculin 10/10/2009

Message par polotune le Ven 3 Juin - 16:36

TFA est toujours heureux de pouvoir faire plaisir Tisae
    merci à toi pour ce petit message qui fait chaud au cœur love

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 3 Juin - 19:10

Rhoooo ! Merci ! C'est super gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joli résultat ! Tu vas pouvoir faire encore mieux, car j'ai pratiquement fini un tuto pour des rubans sur tout le forum et pas seulement pour les catégories.
    Tu peux déjà voir le résultat sur le forum test, mais pour vous il ne s'agit que du ruban, et non des autres modifications (sujets par exemple qui sont en cours de modifs).

Tisae
    Membres
    Membres

Féminin 27/05/2011

Message par Tisae le Ven 3 Juin - 21:04

C'est juste sincère ^^

Par contre Quierra, quand tu dis qu'on peut le voir sur le forum test... Quel forum test ? lol

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:33