Bravo à Quierra pour tout ce travail, un petit cadeau de remerciement :
Le Topic remerciements pour l'équipe de thèmes fa.

james1920- Chef Codeur

18/05/2010
Salut,
Bravo Shadow. Juste un petit bug. Tes liens s'ouvre dans l'iframe.
Mais sinon bravo
Bravo Shadow. Juste un petit bug. Tes liens s'ouvre dans l'iframe.
Mais sinon bravo

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Hoooo ! Merci
, trop gentil et trop chouette ! Ça fait plaisir
, trop gentil et trop chouette ! Ça fait plaisir

cristof- VIP

- 08/07/2009
Merci .shadow 

● Shadow.- Membres

10/04/2010
Je vous en prie 
Pour le bug, ce n'en est pas réellement un, il faut en copier tout le code si on veut l'ajouter à son forum mais comme je ne peux pas mettre de scripts dans un message je l'ai mis en iframe
Pour le bug, ce n'en est pas réellement un, il faut en copier tout le code si on veut l'ajouter à son forum mais comme je ne peux pas mettre de scripts dans un message je l'ai mis en iframe

LadyRed- Administrateur-correctrice

24/09/2009
Wouaouh, y'a encore du nouveau sur la page d'accueil de Thèmes F.A. !
pour ces améliorations qui démontrent les possibilités,
pour les possibilité que tu offres,
pour les offres dont on a que l'embarras du choix :
c'est ton super boulot !
pour ces améliorations qui démontrent les possibilités,
pour les possibilité que tu offres,
pour les offres dont on a que l'embarras du choix :c'est ton super boulot !

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, merci c'est bien gentil
Mais tu n'as pas encore tout vue ! Je vais tacher de finir l'accueil au plus vite, car je vais tout remplacer bien sur !
Merci et bonne journée.
Mais tu n'as pas encore tout vue ! Je vais tacher de finir l'accueil au plus vite, car je vais tout remplacer bien sur !
Merci et bonne journée.

LadyRed- Administrateur-correctrice

24/09/2009
Je vois aujourd'hui le nouvel accueil made in Quierra !
Pas de commentaires sauf :
Pas de commentaires sauf :

Toshiro- VIP

09/09/2010
Effectivement... l'accueil du site fourmille de trucs et astuces en tout genre \o/
Et justement, je me demandais s'il était possible de faire des onglets accordéons sur la droite de la page.. Et bien même pas besoin de demander, It's possible !!! Grâce à la divine codeuse/graphiste Quierra.
J'adore aussi le petit menu (en flash je suppose) avec la petite présentation du Staff... C'est vraiment super sympa
Le site de Thèmes F.A. est vraiment bien mis en valeur grâce au dynamisme et aux animations faisant du site un régal pour les yeux
Quierra, tu es vraiment la meilleure *o*
Bravo pour ta page d'accueil
Et justement, je me demandais s'il était possible de faire des onglets accordéons sur la droite de la page.. Et bien même pas besoin de demander, It's possible !!! Grâce à la divine codeuse/graphiste Quierra.
J'adore aussi le petit menu (en flash je suppose) avec la petite présentation du Staff... C'est vraiment super sympa
Le site de Thèmes F.A. est vraiment bien mis en valeur grâce au dynamisme et aux animations faisant du site un régal pour les yeux
Quierra, tu es vraiment la meilleure *o*
Bravo pour ta page d'accueil

vito33- Membres

23/08/2010
j'adore ^^

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, merci à vous ! C'est super gentil
Ça représente beaucoup de travail et surtout pas mal de prise de tête ! Le script accordéon que j'ai utilisé, n'étant pas compatible avec d'autres scripts, j'ai du ruser pour parvenir au résultat souhaité.
L'important étant d'y être parvenu !
Mais bien sur que c'est possible ! Le plus simple c'est de construire ton code sur une page html et de l'intégrer a l'aide d'une iframe ou objet, qui peuvent être placés là ou tu le veux.
Tu veux pas plutôt parler de la boite de droite ? Car c'est la seule chose qui est en flash, le reste n'est que script et jQuery.
Pour ma page je regrette d'avoir choisis Invision qui ne me permet pas de pouvoir afficher les menus sur toutes les pages
Merci à vous ! Bonne journée.
Ça représente beaucoup de travail et surtout pas mal de prise de tête ! Le script accordéon que j'ai utilisé, n'étant pas compatible avec d'autres scripts, j'ai du ruser pour parvenir au résultat souhaité.
L'important étant d'y être parvenu !
Et justement, je me demandais s'il était possible de faire des onglets accordéons sur la droite de la page.. Et bien même pas besoin de demander, It's possible !!!
Mais bien sur que c'est possible ! Le plus simple c'est de construire ton code sur une page html et de l'intégrer a l'aide d'une iframe ou objet, qui peuvent être placés là ou tu le veux.
Tu veux pas plutôt parler de la boite de droite ? Car c'est la seule chose qui est en flash, le reste n'est que script et jQuery.
Pour ma page je regrette d'avoir choisis Invision qui ne me permet pas de pouvoir afficher les menus sur toutes les pages
Merci à vous ! Bonne journée.

Toshiro- VIP

09/09/2010
Bon alors j'adore la présentation du staff en jQuerry à gauche de la boite de dialogue "Bon à savoir" :p

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Ha ça c'est juste le script accordéon.. Le même d'ailleurs que je propose dans les codes et astuces.

Automne- Membres

06/07/2010
Super pour se travail et pour le partage

zz10- VIP

- 14/11/2010
Quierra a écrit:
Pour ma page je regrette d'avoir choisis Invision qui ne me permet pas de pouvoir afficher les menus sur toutes les pages.
C'est faisable à mon avis...
Si tu veux que j'y jette un petit coup d'œil ?

par