Merci TFa

Partager

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Merci TFa

Message par Le Duck le Lun 5 Oct - 10:25

Salut,

Je tiens à remercier Quierra et TFa pour leurs mise à disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai donc pour le moment, pompé une barre de séparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme promis j'ai mis votre partenariat sur mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous de faire un tour sur le Rancard DPM et me donner quelque tuyaux pour encore l'améliorer!!

Tout mes boutons sont bon à refaire (je vais m'y remettre) et j'aimerais bien y mettre une horloge plus tard (mais là j'ai rien compris au système [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Encore merci et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Je ne savais pas où mettre ce topic, si c'est bon? c'est tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si non merci de le déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Merci TFa

Message par Quierra le Lun 5 Oct - 13:29

Coucou, tu veux un avis ? attention car je ne mâche pas mes mots et je préfère être sincère... quitte à vexer des fois !
    donc tu l'aurras cherché ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti !

déjà les couleurs ça va pas du tout, vert sur vert et encore vert !!! tu devrais choisir deux couleurs contrastante, comme le vert car tu as l'air d'y tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le noir par exemple, pour couper un peu de vert.

Ensuite la ban... rhoooo.. mais c'est quoi ça ? tu as complètement dénaturé les motos ! elles pixélisent beaucoup et dans l'état on ne saurait dire si c'était des belles motos ou non ! plutôt dommage non ? tu ne préfères pas que l'on voit ta belle moto, quelle soit mise en valeur ?

Les boutons, pas génial mais pas catastrophique... mais j'aurai plus vue un vrais phare de moto, surtout pour le new message, un vrais phare qui clignote.

voilà, au boulot maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Message par Le Duck le Lun 5 Oct - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Quierra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin je te rassure, je suis pas vexé, quand je demande un avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la bannière, c'est la première chose que j'ait fait avec Photoschop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et le fait de ne pas avoir mis ma tomo, c'est pour ne pas rappeler un forum de machine unique!!
    Je veut que tous les membres retrouvent leurs montures, et pour ne pas faire de "jalousie bon enfant" sur les couleurs je voulais rester neutre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les couleurs, je suis pas un as en déco (D&co), que doije changer?? le fond ou les cellules????

Pour les boutons, ça je vais savoir les re gérer avec les tutos Pho......

Merciiiiiiiiiiiii

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 5 Oct - 14:19

Ce que je verrais c'est plus quelque chose dans ce style :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle pas du thème en général, mais la façon donc j'ai transformé sa voiture.
    C'est ce que tu devrais faire avec diverses motos.

Pour les couleurs... à toi de voir, les goûts et les couleurs à se niveau sont très différents d'une personne à l'autre.

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Message par Le Duck le Ven 9 Oct - 18:55

Je crois que je commence à évoluer un tout petit peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste la barre de navigation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En forme de pot d'échappement où des boules de billard où ....................... ché pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 9 Oct - 21:23

ha ben c'est déjà bien mieux ! je verrai bien comme tu veux que ça ressemble à une table de billard, une texture de fond du cadre...

Comme celle-ci par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mettre une image dans le fond du cadre, même endroit que pour la bordure, mais tu mets :

.bodyline{
    background-image: url('adresse de l'image');
    border : 10px solid #000;
    }

Donc comme tu vois c'est exactement le même code que je t'ai donné pour mettre une bordure, sauf que là tu as une image de fond en plus !

Bonne soirée.

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Message par Le Duck le Ven 9 Oct - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh merci oh merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à demain

La date/heure actuelle est Ven 10 Fév - 22:48