Question sur les téléchargements à venir ...

Partager

Wolvy
    Membres
    Membres

Masculin 14/08/2009

Terminé Question sur les téléchargements à venir ...

Message par Wolvy le Jeu 24 Sep - 10:44

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si,dans un avenir proche,vous auriez l'intention de faire un thème un peu futuriste dans le genre de "Thèmes F.A" ? dans les tons bleu comme celui ci et Media ... un espèce de mélange Smile

Je demande ça en fait pour que ça se rapproche le plus possible de ce que je recherche et que tout soit prêt d'une fois et que je n'ai pas à changer plus tard de thème pour une autre de vos créations qui se rapprocherait mieux de ce que je rechercherai à ce moment là, sinon vos création sont magnifiques ;) Bravo

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Question sur les téléchargements à venir ...

Message par Quierra le Jeu 24 Sep - 10:52

Coucou, le thème de ce forum est bientôt en libre service, je peux plus le voir !

Je vais mettre un thème provisoire, du temps que je finisse le vrais thème que je prévois pour ce forum... donc au plus tard dans deux jours, je mets un autre thème...

Je proposerai bien sur l'installation par template et css, mais pour le besoin d'hitskin, ce ne sera qu'en version css... on peut pas faire autrement !

Sinon, je ne prévois rien ! ça vient comme ça vient... donc comme mon envie du moment
    Very Happy
    Bonne journée.

Wolvy
    Membres
    Membres

Masculin 14/08/2009

Message par Wolvy le Jeu 24 Sep - 11:47

Merci beaucoup pour ta réponse et plein de courage pour les jolis thèmes que tu nous propose ;)

Bonne journée à toi aussi.On se reverra d'ici là pour d'autre question et notamment pour une demande de titre de fofo Smile

P.S : autre petite question,si je souhaite mettre ta publicité sur d'autre fofo m'appartenant.Est ce que je peux ?

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 24 Sep - 12:16

P.S : autre petite question,si je souhaite mettre ta publicité sur d'autre fofo m'appartenant.Est ce que je peux ?

Mais oui, bien sur ! surtout que perso je n'ai jamais fait de pub pour le forum Embarassed donc si on le fait à ma place, je vais pas râler lol!

Wolvy
    Membres
    Membres

Masculin 14/08/2009

Message par Wolvy le Jeu 24 Sep - 12:53

Ok tu peux compter sur moi ;) vous méritez qu'on fasse de la pub pour vous

dès que ce sera mis en place je te montrerai Smile

Bonne journée

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 17:26