[compte] suppréssion de mon compte sur theme FA

Partager

Invité
    Invité

Terminé [compte] suppréssion de mon compte sur theme FA

Message par Invité le Dim 5 Fév - 12:08

je voudrais supprimé mon compte sur theme fa

j'ai supprimé le seul forum > dwight-schultz-fan.forumgratuit.org <

j'ai fini par utilisé moi même un hebergeur finalement c'est pas bien sorcier

prendre le fichier phpbb.zip ou vbulletin.zip le mettre dans le serveur dezipper et pour les paramettre c'est pas si dur que ça

pouquoi j'en suis venue a supprimé vous allez me dire

bah oui je paye plus chere mais là c'est moi qui décide des mise à jours éventuelles la derniere mise a jours a ruiné tout mon travail sur le design que j'ai fait

j'imagine que c'est a cause de certaine personne mal attentionné qui ont pas mis les liens Obligatoire dommage pour les autre qui n'ont rien fait dans l'histoire et ce retrouve a cacher la misere

est dire que j'ai passé des heures entiere sur ce forum mon refferencement était digne d'un grand site et me voila a tout refaire

bref je spolie pas FA car il sont les meilleurs hebergeur et il y a beaucoup de possibilité mais des fois il devrais prévenir pour les mise à jours qui pourais devenir gênant sinon a quoi leurs sert les newsletter dans leurs PA

domage que les point FA ne ce transmette pas l'or d'une fermeture de forum ça aurais servie a un de mes amis

PS: merci de me confirmé la suppréssion de mon compte membres themes FA par mail

et encore merci pour c'est nombreuse astuces que j'ai pu avoir chers vous je le recommandrais si je connais une personne qui est cher FA

PSS: désolé pour les fautes d'orthographe...

devil92140

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: [compte] suppréssion de mon compte sur theme FA

Message par Quierra le Dim 5 Fév - 14:45

Coucou, en voila une réaction extrême à quelque chose qui est pourtant réglé en deux secondes !

Je trouve plutôt comique d'accuser Forumactif de "conspiration", alors que la solution est tellement simple ! Regarde mes forums test :
    http://test-punbb.brulant.net/forum

http://brillance.forumactif.org/forum
    Et c'est comme ça pour tous ! En aucun cas les liens de bas de page n'ont bousillés quoi que ce soit.
    Ou tient celui-ci :
    http://version-punbb.forumactif.org/forum
    Sur ce dernier, j'ai commencé le code pour le footer dans overall_footer_begin, et refermé dans overall_footer_end et mes liens sont bien sur le pied de page.

Donc tu vois, qu'importe la difficulté, la solution existe ! Mais encore faut-il poser des questions plutôt que rouspéter, ce qui de toute évidence ne t'a pas aidé à avancer.

Il suffit juste de copier les modifs du template overall_footer_begin, supprimer le template et les recoller dans le overall_footer_end. Sans le code pour les liens bien sur ! Mais tu ne vas pas me dire que tu n'as pas une petite ligne de libre pour ces liens, ce serait abusé.
    Même si c'était un cadre qui les entouraient, il suffisait de commencer dans le template begin et terminer dans le end.

Si tu avais des difficultés, il suffisait de poser des questions. Je t'aurai aidée, d'autres forums sans doute aussi.

Bon et je bien je m'en vais supprimer ton compte, mais sache que les autres plates-formes ont aussi des mises à jours, sauf que maintenant ce sera à toi de les appliquer !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: [compte] suppréssion de mon compte sur theme FA

Message par Quierra le Dim 5 Fév - 14:46

Voila ! C'est fait... Bonne route.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:20