Accueil très complet - 4 onglets - nombreux scripts

Partager

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Accueil très complet - 4 onglets - nombreux scripts

Message par Quierra le Sam 4 Fév - 15:43

Code:
    tu n'as que 8 onglets alors que tu as 15 contenus ! Tu ne vois rien d'illogique là ? C'est un simple code pour onglets, il doit y avoir autant d'onglets que de contenus, ni plus, ni moins.

Tant que le code pour les onglets n'est pas logique, même nombre d'avatars, même nombres de contenus, le chiffre du script avec le nombre exacte de contenu, il ne pourra en aucun cas fonctionner correctement.
    Donc supprime tous les contenus en trop, et met le bon chiffre dans le script.

KeZmoZ
    Membres
    Membres

28/01/2012

Terminé Re: Accueil très complet - 4 onglets - nombreux scripts

Message par KeZmoZ le Sam 4 Fév - 16:28

Quierra a écrit:
    Code:
    tu n'as que 8 onglets alors que tu as 15 contenus ! Tu ne vois rien d'illogique là ? C'est un simple code pour onglets, il doit y avoir autant d'onglets que de contenus, ni plus, ni moins.

Tant que le code pour les onglets n'est pas logique, même nombre d'avatars, même nombres de contenus, le chiffre du script avec le nombre exacte de contenu, il ne pourra en aucun cas fonctionner correctement.
    Donc supprime tous les contenus en trop, et met le bon chiffre dans le script.

J'ai supprimer les contenus en trop et j'ai modifier le script et c'est toujours pareil.

Ca ne vient pas de ça.

Et ce n'est pas les balises (même si je les enleverai tout à l'heure) car ça marchait même avec les balises.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:15