Problème Onglets+Cycle (résolu)

Partager

sunday.girl
    Membres
    Membres

26/06/2011

Terminé Problème Onglets+Cycle (résolu)

Message par sunday.girl le Dim 29 Jan - 18:03

Bonsoir, alors voilà j'ai un petit problème avec le code des onglets+cycle:
    http://www.themes-fa.com/t4680-ongletscycle-pour-un-affichage-original-de-votre-staff-ou-personnages

Voilà ce que j'obtiens, j'ai pourtant suivit toutes les étapes, je ne comprends pas. Je pense que j'ai du louper un truc malgré le fait que j'ai relu 10 fois l'astuce.

Spoiler:

Merci pour votre aide.

Dernière édition par sunday.girl le Lun 30 Jan - 20:37, édité 2 fois

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Problème Onglets+Cycle (résolu)

Message par Quierra le Dim 29 Jan - 19:53

Coucou, merci de mettre ton profil à jour en rajoutant le lien de ton forum.
    Sans rien voir, je ne peux te répondre.

sunday.girl
    Membres
    Membres

26/06/2011

Message par sunday.girl le Dim 29 Jan - 20:06

Oh oui excuse moi. Voilà j'ai mis l'adresse de mon forum test.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 29 Jan - 20:22

Non, tu dois mettre ton vrai forum dans ton profil, vos forums tests ne nous concerne pas.
    Si ce n'est pas le forum concerné par ta question, tu mets alors le lien du forum dans le sujet pour qu'on puisse directement voir d’où vient le problème.

Ben là apparemment ou tu n'as pas activé la gestion de javascript, ou tu n'as pas collé le plugin Cycle et son script de fonction.
    Ils ne sont pas visibles sur ton forum, sans eux ça ne peut pas marcher.

sunday.girl
    Membres
    Membres

26/06/2011

Message par sunday.girl le Dim 29 Jan - 20:39

Ah désolée, je change ca de suite.

Pourtant c'est bizarre, la gestion des codes javascript est activé. Et j'ai copier/collé, le code que tu as donnée donc le plugin, ainsi que ses fonctions dans deux codes javascript différents. c'est peut être ca le problème ?

http://ella-fofo-test.forumgratuit.org/

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 29 Jan - 23:25

nan ! Ils ne sont toujours pas lu !
    Bon alors première chose à faire, copie sur bloc note les modifs que tu as fait dans overall_header, supprime le template, puis tu peux remettre tes modifications.(que les modifs ! Pas recoller le même template).
    Vérifies tout de même qu'il n'y est pas d'erreur, c'est simple à voir maintenant avec les couleurs. Balise "rouge" = erreur ! Exemple :

Code:
    <br>
    rouge = Erreur, normal car on l'écrit :
    Code:
    <br />
    et pas autrement.
    Code:
    <div> ou </div>
    rouge = Erreur
    Code:
    <table> ou </table>
    rouge = Erreur
    Idem pour toutes autres balises, tr, th, td, span, p, stromg, ...

L'erreur peut être minime, une balise image non refermée, balise imput non refermée, un br / mal écrit, etc. Toute erreur se répercute sur le reste du template.
    Et je sais pour l'avoir vue, que ton QEEL est une catastrophe à ce niveau...
    Des balises "center", qui n'ont rien à faire dans un template(ni accueil, ni page html). Des sauts à la ligne écrit br au lieu de br /, des divs dans des spans, etc.
    L'ordre des balises est tout aussi importante, on ne met pas de balise block comme un paragraphe ou un div, dans une balise inline comme un span, a, stromg, etc.

Non, je ne pense pas du tout que le problème puisse venir du QEEL, mais il faudra aussi t'y pencher un jour ou l'autre pour corriger les nombreuses erreurs.

Voila, donc supprime déjà overall_header, et là on sera fixé.

sunday.girl
    Membres
    Membres

26/06/2011

Message par sunday.girl le Lun 30 Jan - 18:42

Merci beaucoup pour les explications. Cependant j'ai toujours le même problème pourtant j'ai supprimé mon template overall_header.

Je te le passe si tu veux, j'ai vérifié si il y a avait des erreurs (je me suis basée des caractères rouges évidemment.)

Pour le QEEL, je dois t'avouer que ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est une co-admin.

Dernière édition par sunday.girl le Lun 30 Jan - 20:36, édité 1 fois

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 30 Jan - 19:30

Hey ! Que tu fasses buguer tes templates, ok... Mais laisse ce forum tranquille hihihi , une chance que j'ai pu éditer pour mettre les codes sous balises "code".

Han ! Mais c'est quoi ça ? Tu as supprimé le template ? Impossible !
    Où sont passé les balises "/head" ? Et body ? Plus de body ? En plus il te manque justement la partie qui permet la gestion des javascripts :

Et comme déjà dit, il n'y a même plus de balise pour fermer le head, ni même l'ouverture de body :
    Spoiler:

Supprimer le template fait forcement la mise à jour du template.
    Ensuite seulement tu peux re-modifier le template en rajoutant tes codes "sans erreurs", car là tu vois bien que c'est faux. Je t'ai pourtant montré comment on écrit "br", et toi tu laisses quand même "br" qui bien sûr provoque une erreur, sans compter que ce br n'a absolument rien à faire "sur une ligne de tableau" ! Dans un TD(cellule) ok, mais jamais sur une ligne. :
    Spoiler:

Supprimes direct ce br, il te suffit pourtant de mettre une marge à ta class .navi

Voila, donc, maintenant, fais les choses correctement !

- Supprimer le template, et là tu ne vas pas me dire que ça ne marche pas... Car du coup la gestion des javascripts est enfin active.
    - Ensuite contente toi de déplacer la navigation "sans aucune erreur" !

sunday.girl
    Membres
    Membres

26/06/2011

Message par sunday.girl le Lun 30 Jan - 20:36

CA MARCHE ! youpi Je suis désolée pour tout tout tout, mais merci en tout cas love

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 30 Jan - 21:32

Tu auras au moins compris(j'espère), qu'il faut faire les mises à jour de forumactif. Sinon comme là il manque des fonctions à ton forum.
    Puis grâce aux couleurs des templates, on voit de suite s'il y a une erreur. A corriger de suite, ou directement demander de l'aide pour éviter qu'elle se répercute sur le reste du template.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 16:13