Je vous invite pour ceux qui aime développer en infographie, mais qu'il non pas trop d'idée, je vous donne donc 2 site web destiner à construire une librairie API (qui serte au Platform multimédia utiliser par des millions gens dans le monde)
En bref aidé nous a grandir la bibliothèque d'image pour les séries tv et films,
Il Ya des milliers requête mais bon. Bienvenue à toutes les langues.
Vos création son noter et disponible pour les collectionneurs de film et série tv sur plateforme multimédia-t-elle que media browser et xbmc.
Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous explique rapidementles regle du site. le site est anglais mais Multilangue)
un ClearLOGO.png = un montage du titre de la série ou film sur fond transparent de bonne qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un ClearART. png= est un montage du titre, logo ainsi que Dun personnage au moins, de la série tv ou du film.
un CharacterART.png = simplement un personnage du film ou de la série découper sur fond transparent.
un TV Thumbs.png = simplement un mini montage de la série
un Season Thumbs.png = Un montage sur font transparent ou non avec titre et personnage pour la saison sélectionner.
un cdART.png= Le cd-rom du disque musique sur fond transparent.
En bref aidé nous a grandir la bibliothèque d'image pour les séries tv et films,
Il Ya des milliers requête mais bon. Bienvenue à toutes les langues.
Vos création son noter et disponible pour les collectionneurs de film et série tv sur plateforme multimédia-t-elle que media browser et xbmc.
Lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous explique rapidementles regle du site. le site est anglais mais Multilangue)
un ClearLOGO.png = un montage du titre de la série ou film sur fond transparent de bonne qualité.
un ClearART. png= est un montage du titre, logo ainsi que Dun personnage au moins, de la série tv ou du film.
un CharacterART.png = simplement un personnage du film ou de la série découper sur fond transparent.
un TV Thumbs.png = simplement un mini montage de la série
un Season Thumbs.png = Un montage sur font transparent ou non avec titre et personnage pour la saison sélectionner.
un cdART.png= Le cd-rom du disque musique sur fond transparent.

par