• Répondre au sujet

Candidature codeur

Partager

samiooz
Membres
Membres

14/01/2012

Candidature codeur

Message par samiooz le Mar 17 Jan 2012 - 3:03

Bonjours à toi Quierra avec ton merveilleux forum et a toutes l'équipe !

Voilà étant sortie de ma formation de programmeur depuis deux mois et aimant ce forum qui en recrute justement et étant motivé à aider les autres... je me donne le défi de poster ici et d'essayer de montrer mes valeurs.

- Années de pratique (ou mois) : 2 mois (officiel)
- Selon vous quel est votre niveau ? (très bon, bon, moyen, débutant) : Débutant, moyen

- (si possible sinon c'est pas grave) Quelques exemples d'un codage fait entièrement pas vous (pas copié-collé): Je n'est pas vraiment d'exemple à porter de mains pour l'instant je pourrais peut être un autre moment donné...

- Vos motivations : Je suis motiver pour aider les autres qui ont besoin d'aide et qui ne sont pas toujours capable de faire ce que moi et d'autres peuvent faire

- Votre disponibilité : À touts moments

Cordialement, Samiooz !

Quierra
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Candidature codeur

Message par Quierra le Mer 18 Jan 2012 - 23:37

Coucou. Merci pour l'intérêt porté à Thèmes F.A.

Malheureusement certains membres du staff sont en vacances ou absents. Il va donc falloir patienter jusqu'à leurs retours étant donné que nous prenons les décisions ensemble.

Bonne soirée (ou bonne nuit).

samiooz
Membres
Membres

14/01/2012

Re: Candidature codeur

Message par samiooz le Ven 20 Jan 2012 - 0:51

Salut,

Désoler j'ai eu des problèmes de famille je n'est pas pu répondre aussi vite qu'a la normal...Désoler...

J'aimerais te dire que à cause de ces problèmes je dois me retirer de cette candidature pour deux semaine... Je reposterais ma candidature lors de mon retour...

Désoler du dérangement je vous pris de m'excuser... h
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 15:49