Modératrice

Partager

Roxy.
    Membres
    Membres

Féminin 08/10/2011

Modératrice

Message par Roxy. le Mar 20 Déc 2011 - 14:44

Bonjour,
    Ayant vu que le poste de codeur n'était pas à mon niveau mais qu'entend que modératrice j'avais une meilleure expérience, je viens donc postuler.
    - Êtes "ou" (avez) vous déjà ("été") modérateur ?: Oui j'ai déjà été modératrice sur des forums de pub, 2 où je le suis toujours et 1 qui n'est pas encore actif à ce jour.

- Si oui à la question ci-dessus, sur quel(s) forum(s) ? : Si il faut les liens demandez moi, pour l'instant je vous donnes les noms. Il y a , Jeux2pub, Zone pub et Codage**Codage.

- Vos motivations : J'aime beaucoup modérer et mettre de l'ordre. Je trouve que j'ai une bonne orthographe mais là, c'est à vous d'en juger. Ensuite, comme je m'y connais assez en codage et dès qu'il y a un problème je cherche sur internet des solutions, je penses pouvoir répondre à pas mal de demande d'aide. Je suis également sur ForumActif (d'ailleurs c'est de là bas que pas mal des tutoriels que j’utilise viennent.) et j'essaie d'aider les membres. (voir mes messages sur le forum ci besoin). Je sais me servir des outils de modération. Après ci vous avez des questions, n'hésitez pas.

- Votre disponibilité : Je suis disponible régulièrement mais je ne pourrais fixé combien de temps et quel jour précisément. Tout de même, je pourrais venir le mercredi après-midi et les soirs du week-end (sachant que là, je n'ai pas énormément de travail à faire). Sinon je pourrais toujours passer en semaine histoire de modérer.
    Même si elle est assez courte, j'espère que ma candidature sera retenu ^^'

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
    Roxy.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Modératrice

Message par Quierra le Mar 20 Déc 2011 - 15:06

Coucou, tu comprendras mon étonnement vue que tu n'as plus du tout participé au forum depuis le mois d'octobre ou tu as abandonnée ta candidature.

Pourquoi d'un coup vouloir être modo ? Tu ne montres pourtant aucun intérêt pour ce forum !

Nous allons tout de même en discuter entre nous, mais sachant qu'on a décidé de refaire de la pub en janvier afin de trouver, un modo(charger des partenaires, des pubs, des demandes de staff), des graphistes et des codeurs.

Bref, on verra bien ce qu'en pense les autres membres du staff.

Bonne journée.

Roxy.
    Membres
    Membres

Féminin 08/10/2011

Message par Roxy. le Mar 20 Déc 2011 - 15:11

Coucou,
    Enfaite j'ai eu plusieurs problème irl et je n'ai pas pus venir.
    Après pourquoi avoir basculé vers modérateur, tout simplement car j'ai plus d'expérience (du moins je pense) dans cette fonction que codeur. (encore plein de chose à apprendre pour mon ancienne candidature.) Tout de même, je voudrais aider le forum dans un poste ou je suis sûr de pouvoir rendre service.
    Je comprend tout à fait ta réaction mais j'espère que ma "coupure" du forum ne me pénalisera pas.

Bonne fin d'après-midi.

Roxy.
    Membres
    Membres

Féminin 08/10/2011

Message par Roxy. le Ven 6 Jan 2012 - 18:40

Bonsoir,
    Je up pour être sur que vous ne pensez pas que j'abandonne la candidature >.<

Cordialement,

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 6 Jan 2012 - 21:25

Coucou. Et bien tu vas être déçue, mais nous ne retenons pas ta candidature.

On t'apprécie, tu es bien gentille et tout et tout, mais tu n'apportes rien au forum. Du moins pour être modérateur (modératrice).

Tu ne comprends pas les demandes d'aides, et du coup on se demande pourquoi tu y réponds.

Tu ne prends même pas le temps de lire et d'essayer de comprendre où est le problème, d’où tes réponses trop souvent à côté de la plaque, sans jamais apporter de solution.

Du coup quand j'arrive, c'est pas un post que je dois lire, mais aussi les tiens qui n'ont servi qu'à faire tourner le membre en bourrique.

Ça peut être agaçant pour les membres d'avoir l'impression d'être incompris pour des choses très simples et bien expliquées en général.

Voila, donc on apprécie vraiment que tu participes au forum, mais tu n'es pas taillée pour faire de la modération sur ce genre de forum.

Désolée... Bonne soirée.

Roxy.
    Membres
    Membres

Féminin 08/10/2011

Message par Roxy. le Sam 7 Jan 2012 - 12:35

Salut,
    Pas de problème je comprends. Après tout mes défauts sont assez grands.
    Merci tout de même d'avoir pris le temps de s'occuper de ma candidature.

Bonne journée.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 15:42