Bonjour a tous ,
Je m'appelle Tristan , et je suis en CAP de Travaux Paysagers.
Je suis en stage au moins 2 semaines par mois , dans une entreprise de travaux paysagers.
Je pensais a la création d'un jeux par navigateur de paysagiste.
Il y aurais par exemple un magasin qui proposerais : des outils , des engins comme des mini-pelles etc... , des taille haie , des taille haie télescopique etc... , plein de truque de ce genre.
Il y aurais un module qui s'appelle Google Maps , ou on pourrais cliqué sur la haie qu'on veut , dans la rue ou l'avenue qu'on veut , pour ensuite la taillé , on pourrais faire pareille avec les jardins etc... , puis tous ce que vous pouvez imaginé , dans ce genre la.
Comme titre , je pensais a :
Garden Game
Garden Design
Parks and Gardens
Etc...
Si vous avez des idées de titre , lachez vous
Comme phrase d'accueil a coté du titre , je pensais a :
Avec Garden Game , votre jardins est refais virtuellement.
Avec Garden Design , les jardins n'ont jamais été aussi bien réalisé.
Avec Parks and Gardens , vous avez un nombre de choix de réalisation innombrable.
Si vous avez d'autre idées de phrases , lachez vous
Voila a peu près , quand pensez vous ?
Je ne c'est pas comment trouvé d'équipe , car sur le siteduzero..com , il faut avoir commencé sont projet , et sans équipe , je n'y arriverais pas...
Cordialement. Tristan DOISNEAU
Je m'appelle Tristan , et je suis en CAP de Travaux Paysagers.
Je suis en stage au moins 2 semaines par mois , dans une entreprise de travaux paysagers.
Je pensais a la création d'un jeux par navigateur de paysagiste.
Il y aurais par exemple un magasin qui proposerais : des outils , des engins comme des mini-pelles etc... , des taille haie , des taille haie télescopique etc... , plein de truque de ce genre.
Il y aurais un module qui s'appelle Google Maps , ou on pourrais cliqué sur la haie qu'on veut , dans la rue ou l'avenue qu'on veut , pour ensuite la taillé , on pourrais faire pareille avec les jardins etc... , puis tous ce que vous pouvez imaginé , dans ce genre la.
Comme titre , je pensais a :
Garden Game
Garden Design
Parks and Gardens
Etc...
Si vous avez des idées de titre , lachez vous
Comme phrase d'accueil a coté du titre , je pensais a :
Avec Garden Game , votre jardins est refais virtuellement.
Avec Garden Design , les jardins n'ont jamais été aussi bien réalisé.
Avec Parks and Gardens , vous avez un nombre de choix de réalisation innombrable.
Si vous avez d'autre idées de phrases , lachez vous
Voila a peu près , quand pensez vous ?
Je ne c'est pas comment trouvé d'équipe , car sur le siteduzero..com , il faut avoir commencé sont projet , et sans équipe , je n'y arriverais pas...
Cordialement. Tristan DOISNEAU

par