hum, je suis dans l'embarras, je n'arrive plus à me connecter au panneauyu d'aministration..j'ai du faire une fausse manip..
Partenariat, à lire avant de faire votre demande.

Fred1208- Membres

21/11/2011

Fred1208- Membres

21/11/2011
Merci Querria, bouton installé..

Fred1208- Membres

21/11/2011
Pardon, Quierra, pas Querria, je fatique..

davidR- Membres

- 04/12/2011
J'ai peur d'avoir fait une boulette ...Je me suis permis de mettre ta bannière sur mon portail dans mes partenaires ICI.Mais en relisant bien , il faut faire une demande
.
Alors dois je faire une demande ? Dois je l'enlever ? Pour ma part , c'est un juste rendu pour ce que je trouve ici .
Dis moi ....
.Alors dois je faire une demande ? Dois je l'enlever ? Pour ma part , c'est un juste rendu pour ce que je trouve ici .
Dis moi ....

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, mais non ! C'est même très gentil de mettre le logo du forum.
C'est juste que je devais savoir si le sujet était une demande de partenariat ou non, car dans ce cas j'ai besoin du logo afin de le placer dans mes partenaires.
C'est juste que je devais savoir si le sujet était une demande de partenariat ou non, car dans ce cas j'ai besoin du logo afin de le placer dans mes partenaires.

davidR- Membres

- 04/12/2011
Quierra a écrit:Coucou, mais non ! C'est même très gentil de mettre le logo du forum.
Ca me rassure alors !

RoowMan- Membres

- 26/01/2012
Salut je vais me permettre de mettre votre bannière sur mon forum.merci

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, c'est bien gentil, merci

Streetwalker- Membres

- 22/01/2012
Coucou, je me suis permise de prendre un de tes boutons afin de te placer dans ma section 'crédits' ;)

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, merci, c'est très gentil de ta part.

Streetwalker- Membres

- 22/01/2012
Pas de soucis 

tibarian1995- Membres

- 22/02/2012
woow qu'est-ce que je besoin pour etre dans les groupes membres?

LadyRed- Correctrice

24/09/2009
Bonjour tibarian1995,
d'abord tu dis bonjour, et tu t'enregistres !
d'abord tu dis bonjour, et tu t'enregistres !

par