Quelles genres de récompenses remettez-vous aux gagnants de vos concours ?

Partager

Sondage

Récompenses concours

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 1

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Quelles genres de récompenses remettez-vous aux gagnants de vos concours ?

Message par Gwynt Annwyl le Dim 21 Aoû - 16:44

Hello !

Autre petit sondage concernant vos organisations de concours !
    Où du moins, les prix que vous attribuez aux gagnants de vos concours.

Il est de coutume d'organiser les prix en fonction du thème du forum.
    Prenons l'exemple d'un forum comme le mien, c'est un à dire un forum ésotérique/paranormal.

J'ai déjà (sur l'ancien) organisé différents concours en rapport avec les deux thèmes principaux du forums et les prix ont soit été des récompenses 'internes' au forum, comme le choix d'un rang, l'accès à des parties privées, l'a possibilité de déposer une pub, un logo en signature etc...

Idées assez basiques.

Où alors il y avait le genre de récompenses 'matérielles'.
    Comme le gain d'une bougie, d'un sachet d'encens, d'un pendule, d'une planche etc...la liste est longue.

Cependant il faut que pour cette seconde catégorie de récompenses, que les membres gagnants acceptent de donner leurs adresses au Fondateur du forum (ce qui est vivement déconseillé quand nous ne connaissons pas un minimum la personne) de plus l'échange de coordonnées personnelles est stipulé comme 'déconseillé' je crois dans le règles de bases de FA.

Bref, j'ai aussi remarqué qu'il y a toujours plus de participants quand il s'agit d'avoir une récompenses de la deuxième catégorie.
    Il est clair qu'avoir un pendule plutôt qu'un simple rang virtuel, c'est toujours mieux !

Voici ma question : quelles genres de récompenses remettez-vous aux gagnants de vos concours ?

Pour faire simple nous allons appeler

Première catégorie :
    récompense interne au forum (donc virtuelle)
    Seconde catégorie : récompense externe au forum (donc matérielle > envoi de courrier) .

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Re: Quelles genres de récompenses remettez-vous aux gagnants de vos concours ?

Message par Gwynt Annwyl le Sam 10 Sep - 20:56

*remontage de topic* Smile

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:57