Encore moi !
Bien le bonjour !
Ayé suis lancé, je ne m'arrête plus^^
Un nouveau sondage concernant votre âge !
Pourquoi faire vous allez me dire...
D'une parce-que je suis curieux, et ayant été étonné par l'âge de deux Dames de ce forum, j’ouvre ce sondage (à vous de trouvez de qui il s’agit si ça vous chante
)
Je me suis baladé sur beaucoup de forums, j'ai déjà croisé un très grand nombre de personne qui ont parfois un âge auquel on ne s'attend pas !
Il m'est déjà arrivé de tomber sur des membres de 65-70 ans, alors que dans notre tête (du moins dans la mienne
) je me dis que ce n'est pas possible !
Une personne d cet âge qui sait se servir d'un ordinateur, et parfois mieux que les 'jeunes' de mon âge
Comme quoi les préjugés...
Et il m'est également déjà arrivé d tomber sur des plus jeunes de 10-12 ans environ, et quoi savaient écrire le français mieux qu'une personne de 40 ans, par exemple...
Encore des préjugés (que je n'ai pas forcément) mais il faut avouer que sur le moment, ça peut faire bizarre.
Je propose donc des tranches d'âges, à vous de vous situer
Pour ma part, 22 ballais !
Bien le bonjour !
Ayé suis lancé, je ne m'arrête plus^^
Un nouveau sondage concernant votre âge !
Pourquoi faire vous allez me dire...
D'une parce-que je suis curieux, et ayant été étonné par l'âge de deux Dames de ce forum, j’ouvre ce sondage (à vous de trouvez de qui il s’agit si ça vous chante
)Je me suis baladé sur beaucoup de forums, j'ai déjà croisé un très grand nombre de personne qui ont parfois un âge auquel on ne s'attend pas !
Il m'est déjà arrivé de tomber sur des membres de 65-70 ans, alors que dans notre tête (du moins dans la mienne
Une personne d cet âge qui sait se servir d'un ordinateur, et parfois mieux que les 'jeunes' de mon âge
Comme quoi les préjugés...
Et il m'est également déjà arrivé d tomber sur des plus jeunes de 10-12 ans environ, et quoi savaient écrire le français mieux qu'une personne de 40 ans, par exemple...
Encore des préjugés (que je n'ai pas forcément) mais il faut avouer que sur le moment, ça peut faire bizarre.
Je propose donc des tranches d'âges, à vous de vous situer
Pour ma part, 22 ballais !

par