Quels sont vos genres de films ?

Partager

Sondage

J'aime les films

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 3 ]
    17% [17%] 
    [ 2 ]
    11% [11%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 
    [ 2 ]
    11% [11%] 
    [ 3 ]
    17% [17%] 
    [ 3 ]
    17% [17%] 
    [ 3 ]
    17% [17%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 17

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Dim 21 Aoû - 16:02

Hello !
    Non je n'en ai pas marre lol!!
    J'ai des idées, donc j'en profite ^^

Nous avons parlé musique, maintenant parlons cinéma !

Pour ma part j'aime tous les genres ! Excepté certains films de science-fiction et à l'eau de rose.

J'aime beaucoup toutes les adaptations des livres de Stephen King, les thriller fantastiques décalés donc Very Happy
    Mais également le fantastique, l'horreur, historique, l'épouvante, et très peu d'action.

Je ne peux pas faire de top car j'en aime vraiment trop, mais mes préférés restent 'Le Roi Arthur' - 'Rose Red' - 'Les Langoliers' - 'Jamais sans toi' - 'The brokeback Mountain' - 'La tempête du siècle' - 'Rock' - Les visiteurs II uniquement' - Freddy - etc...

Et vous ?

Plusieurs choix de réponses possible.

PS : le choix dans le sondage est limité, je n'ai donc pas tout mis.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Quels sont vos genres de films ?

Message par Quierra le Dim 21 Aoû - 21:29

Coucou, et bien je suis une grande fan de films d'horreur ! Mon préféré est Hostel 1.
    J'aime aussi d'autres genres, j'ai adoré The Mist, Avatar, et bien d'autres.

Par contre je déteste le cinéma français(pas me lyncher), c'est tellement gnagna, culcul, bidon de chez bidon ! Rares sont les bons films français, avec leurs spy, le pédé, le beur, la banlieue, la cité, y a vraiment pas de surprises !

Quelques uns sortes du lot(heureusement !), comme : A l'intérieur, Vertiges, ils, etc.

Vous avez vue La meute ? Du grand n'importe quoi alors que tous les ingrédients étaient là ! Un vrai massacre cinématographique.

Ils gâchent tout avec leurs psychologie à la noix et leurs revirements bidons de dernière minutes.

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Ven 2 Sep - 16:03

Coucou, merci à toi d'avoir participé au sondage Smile
    J'aime également The Mist qui est une adaptation de King Very Happy

Avatar, j'ai eu beaucoup de mal avec. Je ne l'ai même pas terminé.

Idem pour les films français ! En général je ne regarde que les comiques (Visiteurs, Les Aristos, Rabbi Jacob, tous les Gendarmes etc...) donc c'est encore du vieux cinéma, preuve que les nouveaux films français, ne sont vraiment pas top.
    Je pense que les Français sont encore bien en retard niveau cinéma, car la plupart du temps quand on veut comparer un film Américain et un film Français, c'est l'Américain qui l'emporte.

J'ai même remarqué que certains réalisateurs français vont en Amérique (histoire de tourner leurs films avec les effets spéciaux etc...) mais ça ne change pas que le film pour nous, sera au final : Américain.

Bref, les français, on va plus vite à descendre la bouteille de vin à table, qu'à évoluer dans le monde du cinéma

La Meute, pas vu ! Mais le nom sonne bien Smile

Mais le pire que 'ai vu en film français, qui était censé être de l'horreur, c'est Maléfices.

LadyRed
    Administrateur-correctrice
    Administrateur-correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Sam 3 Sep - 11:47

Coucou,

Fantastique, SF, Romantiques, Histoires vraies et Autres : Aventures. En fait, je suis plutôt "bon public" !

Les films d'horreur, j'peux pas ! Tout comme les films à ambiance pesante... "Apocalypse Now" j'ai pas pu le regarder, la série "Dexter" non plus !

J'aime pas les combats violents (la fin de l'arme fatale IV par exemple) et le dernier James Bond : j'aime pas l'acteur (Daniel Craig) et je trouve le film trop violent pour un "James Bond".

Par contre, curieusement j'ai pu regarder "DreamCatcher" et "Cube"... allez comprendre !!

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Sam 10 Sep - 20:46

Coucou Lady, merci pour ta participation Smile
    Sensible aux films violents donc hihihi
    Il faut avouer que des fois c'est tellement réaliste que ça fait peur. Mais la violence dans les films de combat, ne me dérange pas personnellement. Comparé aux films d'horreurs et vraiment gores, parfois réalistes, c'est de la gnognote hihihi

Concernant le genre de Dreamcatcher, l'idée visée par l'auteur (King) est je pense avant tout, de mettre mal à l'aise le public, sans pour autant lui faire peur.
    Il aime utiliser des facteurs particuliers, qui touchent beaucoup le public, et aime mettre en avant, son goût pour le 'paranormal' dans le sens ou se sont des choses qui ne se produisent pas tous les jours.

J'ai regardé hier soir, ce qui semble être la dernière adaptation de King en film (mais je peux me tromper), il s'agit de Children of the Corn Genesis, je l'ai trouvé très spécial (comme tous les King), mais je m'attendais à mieux. Je n'ai pas lu le livre par contre.

Concernant Cube, l'idée est bien trouvée, mais le 1 suffit à ne pas vouloir continuer.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:57