Hello !
Non je n'en ai pas marre
J'ai des idées, donc j'en profite ^^
Nous avons parlé musique, maintenant parlons cinéma !
Quels sont vos genres de films ?
Pour ma part j'aime tous les genres ! Excepté certains films de science-fiction et à l'eau de rose.
J'aime beaucoup toutes les adaptations des livres de Stephen King, les thriller fantastiques décalés donc
Mais également le fantastique, l'horreur, historique, l'épouvante, et très peu d'action.
Je ne peux pas faire de top car j'en aime vraiment trop, mais mes préférés restent 'Le Roi Arthur' - 'Rose Red' - 'Les Langoliers' - 'Jamais sans toi' - 'The brokeback Mountain' - 'La tempête du siècle' - 'Rock' - Les visiteurs II uniquement' - Freddy - etc...
Et vous ?
Plusieurs choix de réponses possible.
PS : le choix dans le sondage est limité, je n'ai donc pas tout mis.
Non je n'en ai pas marre
J'ai des idées, donc j'en profite ^^
Nous avons parlé musique, maintenant parlons cinéma !
Quels sont vos genres de films ?
Pour ma part j'aime tous les genres ! Excepté certains films de science-fiction et à l'eau de rose.
J'aime beaucoup toutes les adaptations des livres de Stephen King, les thriller fantastiques décalés donc
Mais également le fantastique, l'horreur, historique, l'épouvante, et très peu d'action.
Je ne peux pas faire de top car j'en aime vraiment trop, mais mes préférés restent 'Le Roi Arthur' - 'Rose Red' - 'Les Langoliers' - 'Jamais sans toi' - 'The brokeback Mountain' - 'La tempête du siècle' - 'Rock' - Les visiteurs II uniquement' - Freddy - etc...
Et vous ?
Plusieurs choix de réponses possible.
PS : le choix dans le sondage est limité, je n'ai donc pas tout mis.

par