Bonjour,
- logiciels utilisés : Photoshop Cs5 et 3 (si besoin en cas d'aide)
- Années de pratique : 5 ou 6 mois
- Le style dans lequel vous pensez exceller : Style? Je pense dans les Kits (avatar + signature). Les logos de partenariats. Mais je peux me débrouiller avec des bannières et QEEL mais comme je les dit je suis plus kit.
- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :[/color][/b] Mon forum de graphisme (je rénove le thème je vais pas le montrer comme sa
), graff' hit dream.
- Quelques exemples ou lien vers votre galerie : Je montre quelle que. Quelle que un sont fais à l'aide de technique de tutoriel...
Et deux logos de partenariats (j'avoue pas très réussi):

[/spoiler]
- Vos motivations : J'adore votre forum, j'adore grapher, j'adore rendre les gens heureux, j'adore voir les gens heureux, et je veux faire partie du staff qui fais que votre forum soit aussi bon et d’excellente qualité.
- Votre disponibilité : La je suis en vacance jusqu'au 24 août (je reprend l'école
) et après mon emploie du temps j'aurais ce jour là.
Merci
- logiciels utilisés : Photoshop Cs5 et 3 (si besoin en cas d'aide)
- Années de pratique : 5 ou 6 mois
- Le style dans lequel vous pensez exceller : Style? Je pense dans les Kits (avatar + signature). Les logos de partenariats. Mais je peux me débrouiller avec des bannières et QEEL mais comme je les dit je suis plus kit.
- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :[/color][/b] Mon forum de graphisme (je rénove le thème je vais pas le montrer comme sa
- Quelques exemples ou lien vers votre galerie : Je montre quelle que. Quelle que un sont fais à l'aide de technique de tutoriel...
- Spoiler:
- Donc voilà deux créations:

[spoiler]
- Spoiler:

Et deux logos de partenariats (j'avoue pas très réussi):

[/spoiler]- Vos motivations : J'adore votre forum, j'adore grapher, j'adore rendre les gens heureux, j'adore voir les gens heureux, et je veux faire partie du staff qui fais que votre forum soit aussi bon et d’excellente qualité.
- Votre disponibilité : La je suis en vacance jusqu'au 24 août (je reprend l'école
Merci

par