Hello, ;)
- logiciels utilisés :Adobe Photoshop CS5.1 Extented (et Photofiltre).
- Années de pratique : 1ère année
- Le style dans lequel vous pensez exceller : Les effets graphiques et créations de textes.
- Quelques exemples ou lien vers votre galerie :
- Vos motivations : Je souhaite être graphiste dans ce forum car, il y a peu de temps, j'étais vraiment médiocre dans ce domaine, puis j'ai découvert Photoshop, j'ai commencé par du niveau simple, puis j'ai augmenté peu à peu (je ne dis pas que je suis bon, loin de la). Je sais que ce forum à une haute réputation et que le Staff se doit un travail avec rigueur, c'est pour cela que je postule, je veux dépasser mes limites, m'améliorer.
- Votre disponibilité :
Merci d'avance.
- logiciels utilisés :Adobe Photoshop CS5.1 Extented (et Photofiltre).
- Années de pratique : 1ère année
- Le style dans lequel vous pensez exceller : Les effets graphiques et créations de textes.
- Quelques exemples ou lien vers votre galerie :
- Spoiler:

- Vos motivations : Je souhaite être graphiste dans ce forum car, il y a peu de temps, j'étais vraiment médiocre dans ce domaine, puis j'ai découvert Photoshop, j'ai commencé par du niveau simple, puis j'ai augmenté peu à peu (je ne dis pas que je suis bon, loin de la). Je sais que ce forum à une haute réputation et que le Staff se doit un travail avec rigueur, c'est pour cela que je postule, je veux dépasser mes limites, m'améliorer.
- Votre disponibilité :
Période Scolaire :
- Le matin jusqu'à 7h30.
- Le soir à partir de 18h30.
Vacances & Week-end :
- Tout le temps.
Merci d'avance.

par