Coup de gueule !

Partager

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Coup de gueule !

Message par Gwynt Annwyl le Jeu 11 Aoû - 21:11

Hello !
    Ce n'est pas le forum le plus approprié pour avoir ce genre coup de gueule, mais je vais quand même en parler ici Smile

Un forum est un support virtuel où se retrouvent des personnes qui ont des centres d’intérêts en communs, afin de donner leurs points de vue sur différents sujets et également pour écouter et essayer de comprendre ceux des autres.

Je viens de tomber sur un forum, de deux membres qui sont ici (l'une s'est fait bannir, elle a donc envoyé une autre à sa place) et je donnais mon avis sur certains sujets.
    J’essayais d'être objectif, en limitant la connerie.

Je viens limite de me faire insulter parce-que je disais que je n'aimais pas X ou Y. J'ai eu l'impression de me retrouver en face de gamines entrain de piailler comme des idiotes à dire 'han edward il est trop beau, il est trop beau'..

Sérieusement il y a vraiment des choses que je ne comprendrais jamais.
    Que l'on ne soit pas d'accord avec quelque chose, on le dit, et et on respecte le choix des autres, mais on agresse pas les gens.
    J'ai l'habitude de ce genre de comportement, étant admin d forums, on y est souvent confronté, mais ça commence un peu à me courir sur le haricot.

Bref, bonne soirée !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Coup de gueule !

Message par Quierra le Jeu 11 Aoû - 21:29

Coucou,

Il ne faut pas perdre son temps avec des gens comme ça. Tu zappes et passes à autre chose, et eux vont rester bloqués là dessus car elles(ils) ont enfin un sujet de conversation "grâce à toi" hihihi .

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Jeu 11 Aoû - 21:44

Coucou, Oui je me suis barré direct ^^
    Et comme je me fiche royalement de ce qu'on pense moi, la bannie c'est XX1 et la nouvelle c'est XXX2 Very Happy

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 12 Aoû - 1:36

Ha mais là tu parles de ce forum, car oui en effet, c'est pour ça que je n'avais pas activé XX machin, mais Polo à du l'activer aujourd'hui.
    Mais bon m'en fiche, tant qu'on me casse pas les pieds sinon de devient méchante !

Plus de 20 ans d'après leurs profils, humm.. humm...

Dernière édition par Quierra le Sam 13 Aoû - 19:01, édité 1 fois

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Ven 12 Aoû - 2:11

Oui désolé je me suis mal exprimé.
    J'ai d’ailleurs pas reconnu la XX1 sur l'autre forum et c'est après que je dis connaitre le pseudo.
    Et elle a dit 'oui je me suis fait insulter pour avoir demander de l'aide' blablabla ...

Dans leur profil sur leur forum elles affichent 25 et 22.
    Mais quoi qu'il en soit ça reste un forum de gamines.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 13 Aoû - 17:52

Il ne faut pas parler de ces XX personnes ! Elles balances des ABUS hihihi lol!!

Ça se conduit comme des gamines, mais il ne faut surtout pas le dire... Ho my Got ! Quel OUTRAGE lol!!

Mon premier abus en plus de deux ans d’existence pour DES GAMINERIES. Waouh ! J'ai peur....

Sujet supprimé, vue que les miss veulent paraitre "bien", même si dans tous les coins elles seront quand même mal jugés.

Puis sachez qu'on ne ferme pas un forum pour des gamines qui n'ont rien d'autre à faire.

Dernière édition par Quierra le Sam 13 Aoû - 19:14, édité 1 fois

actu
    VIP
    VIP

Masculin 19/11/2010

Message par actu le Sam 13 Aoû - 18:37

Les abus...lol
    j'en ai un,pour une image provenant d'une caricature de personnalité,alors que le nom de l'auteur est present sur l'image et de plus l'image est accessible sur le net pour tous,bref il me demandait de la retiré du forum,chose que j'ai faite tout en lui disant que si il ne souhaite pas que ces images soir relayez il n'avait qu'a les proteger..lol
    Sinon les gamineries,les trolls et tout ça,j'en ai un paquet chez moi,je vous en donnerait bien quelque uns, mais c'est du lourd lol..
    y Happy
    Te laisse pas faire Quierra,ton forum vaut bien plus que que l'avis de ces deux trolls en jupette.. Very Happy

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Sam 13 Aoû - 19:00

Oups !
    Je ne pensais pas que ça allait aller jusque là.
    J'ai donné les noms car ce sont des membres de ce forum, sinon je ne l'aurai pas fait.

Il faut aussi mettre des XXX dans ta citation Razz

Et archiver carrément le topic su pire.
    J'attends que 7 jours passe, pour me désinscrire de leur forum, c'est long ^^

Encore désolé !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 13 Aoû - 19:26

Mais nan ! C'est pas ce sujet, c'est l'autre.
    Puis on en peut rien si des personnes ont un esprits très limités.

Mais on pari que ces XX personnes vont revenir(car virés bien sur) ?

Cette race c'est comme des jojos, plus tu tapes fort et plus vite ça revient lol!!

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Sam 13 Aoû - 19:36

lol!! les trolls arrivent toujours à revenir !
    Mais à la longue ils se démasquent seuls, soit à cause de petits détails dans leurs écritures que nous aurons retenu à chaque fois, soit à cause d'une gaffe etc...

Ils ne servent à rien, mais il faut quand même faire attention à eux Smile

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 13 Aoû - 19:55

Mais je m'en fiche ! J'ai d'autres chats à fouetter et pas de temps de jouer avec elles.

fascicularia
    VIP
    VIP

26/11/2009

Message par fascicularia le Dim 14 Aoû - 7:29

Pour annuler une variable, il faut activer le unregister. Petit délire perso lol!!

Codage
    Membre
    Membre

Masculin 03/08/2011

Message par Codage le Dim 21 Aoû - 15:48

MDR Gwynt Annwyl, toi t'as été dire que Edward Collen était pas beau ??? Je te rassure j'ai la même à la maison, déçu

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Dim 21 Aoû - 15:53

Oui autant l'acteur que le personne, je n'aime pas ^^
    Mais c'est pas la raison du bordel.
    Après on me demande pourquoi je ne m'entend pas avec les filles lol!!

Courage !

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:44