par actu le Ven 18 Nov - 18:37
Gwynt Annwyl a écrit:Je plussoie !
C'est le Capitaine Actu qui va pas être content
Bonsoir,
mais non,c'est pas parceque j'ai un forum qui parle des TV réalité que c'est ma life,j'aime plutôt Koh Lanta a vrai dire..Après les autres émissions,on en parlent sans forcement y adhérer,on essaient surtout de faire le point sur ce que nous propose les chaines,si les émissions sont bien en adéquations avec l'attente des téléspectateur,on regardent les dérives,on les plaints,on en sourit,c'est comme une fenêtre sur cour,une représentation stigmatisé de la jeunesse d'aujourd'hui ou pour ces gens passé a la télé veut dire reconnaissance du public..
Ce qui n'est pas toujours le cas,ceux qui n'ont aucun talent,aucune personnalité de dure pas,leur quart d'heure de gloire passé c'est aux oubliettes..
Maintenant j'ai moins de temps a consacrer au forum,au blog..Avant j'etait a fond dedans si on peut dire ça,3 forum,un site,une quinzaine de blog,depuis je me suis soigné,enfin je travail plus qu'avant,et le net même si j'adore et que j’aurai du mal a m'en passez n'est plus aussi prioritaire qu'au début.
Sinon je ne pense pas finir no life,j'aime trop bossez pour ça,et vegeté n'est pas mon truc.
Voili voilà..bonne soirée a tous..