Partenariat avec Cheats 4 RPG

Partager

Shevak
    Membres
    Membres

20/08/2009

Partenariat avec Cheats 4 RPG

Message par Shevak le Ven 21 Aoû - 19:27

Bonjours.
    Je vous contact pour vous proposer un partenariat avec mon forum français de cheats .

Lien Du Forum :www.cheats4rpg.com

Type De Forum :Référence française de cheats pour MMO RPGs

Logo du Forum:

Admin du forum:Shevak

Pourquoi faire un partenariat ? :
    Et bien je penses que nos 2 forums se ressemblent ,on cherche à avoir des membres actifs et une bonne ambiance.

Descriptions plus détaillées :
    Ex référence de cheats pour Conquête2.0 sous un autre forum.
    Nouveau forum avec vBulletin et hébergement de qualité ,ce nouveau forum a été crée il y a 14 jours.

Statistiques:300 Membres
    4000 Messages
    800 Sujets

Forum avec bonne ambiance ayant connu de très excellent résultat en peu de temps ,sections de cheats pour tout les MMO RPGs célèbres ainsi que des sections très intéressante d'apprentissage de programmation ,de partage etc.. avec en moyenne 20 connectés et 30 en record, des programmeurs professionnels ,un staff compétent et enrichi en cheats .

Charte Et Guide:http://www.cheats4rpg.com/announcement.php?f=2

Nous tenons à avoir des membres actifs,mature et sage ,c'est pour sa qu'un système de présentation structuré est obligatoire pour accéder aux cheats.

A noté :Certains pensent que les forums de cheats ne sont que fake,des forums morts sans ambiances et des forums sans valeurs mais avant tout c'est un forum d'aides,de conseils,d'astuces ,de confiance ou une bonne ambiance règne et ou les membres doivent s'amuser avant tout.

Forum très grand ,design excellent ,très bien structurer et remplis .

Si vous voulez accéder à la totalité sans présentation veuillez me MP votre pseudo.

Bien à vous.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Partenariat avec Cheats 4 RPG

Message par Quierra le Ven 21 Aoû - 20:01

Coucou, oui bien sur c'est ok, mais je vais te répéter ce que j'ai déjà dis aux autres...
    Je n'ai pas encore préparé quelque chose de correct pour les partenaires, ça viendra avec le new design, en attendant les partenaires sont tous en bas du portail, et par après il y aura deux catégories de partenaire donc je définirai les conditions le moment venu...

Me manque donc juste ton bouton...

Bonne soirée.

Shevak
    Membres
    Membres

20/08/2009

Message par Shevak le Ven 21 Aoû - 20:55

Le voici:
    Code:
    [URL=www.cheats4rpg.com][img]http://i86.servimg.com/u/f86/14/26/03/83/diapo810.gif[/img][/URL]

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 22 Aoû - 2:11

Merci beaucoup, je mets en place de suite.

La date/heure actuelle est Mer 30 Mai - 7:05