Merci !

Partager

Nymh
    Membres
    Membres

Féminin 04/08/2011

Terminé Merci !

Message par Nymh le Jeu 4 Aoû - 11:28

Bonjour à tous les deux et merci de votre accueil ! hello

Je pense avoir bien lu et bien compris le règlement et ferai de mon mieux pour le respecter scrupuleusement.

A Quierra : la disparition du Copyright du bas n'est en rien volontaire, je te l'assure. Elle fait, au contraire, partie de mon problème... oups

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Merci !

Message par Quierra le Jeu 4 Aoû - 11:48

Ne t'inquiète pas, j'en vois bien d'autres tous les jours et je n'ai plus la force de m'énerver pour si peut.

Je déplace ce sujet dans ? ... Ben les questions diverses. Mais ça n'a rien à faire dans les présentations.

Nymh
    Membres
    Membres

Féminin 04/08/2011

Message par Nymh le Jeu 4 Aoû - 12:32

Merci d'avoir réparé ma gaffe, Quierra ! Décidemment, je dois me faire passer pour une sacrée cruche... Embarassed

Après maintes recherches, j'ai trouvé comment appliquer la solution que tu m'as fournie, presque tout est rentré dans l'ordre et je t'en suis vraiment reconnaissante ! bravo_Q

Ceci dit, j'ai encore un problème de taille, je crois que les boutons du menu ont eu peur quand le cadre a bougé et ils se sont enfuis... Impossible de les retrouver... ???

De plus, le Copyright n'est pas revenu (je ne sais même pas comment il a disparu, c'est le problème lorsqu'on n'est pas seul à administrer) et je souhaite pourtant vraiment qu'il soit visible. Je ne veux pas m'approprier votre travail, bien au contraire, si je peux vous aider à faire connaître plus largement vos créations, ce sera tout mon plaisir !

Encore un grand merci pour ton aide ! cheers

Nymh
    Membres
    Membres

Féminin 04/08/2011

Message par Nymh le Lun 22 Aoû - 10:24

Bonjour,

Juste un message pour vous prévenir que tout est rentré dans l'ordre. Ayant toujours des problèmes d'affichage et n'étant pas parvenue à résoudre le souci de la disparition du copyright situé en bas du forum, j'ai choisi de recommencer mon travail sur une base saine.

J'ai effacé l'ancien forum et refait un nouveau en étant, cette fois, seule aux commandes. Désormais, tout est ok et les copyright sont toujours bien visibles.

Bonne journée et bonne continuation dans vos créations !

Codage
    Membre
    Membre

Masculin 03/08/2011

Message par Codage le Lun 22 Aoû - 16:32

Merci à toi pour l'attention que tu porte au travail de Quierra, tous ne sont pas comme toi et je suis sûr qu'elle apprécie( love ) En ce qui concerne ton anciens forum quand s'est toi qui faisait les modifications tout était normal ou pas (car cela ne voulait peu-être pas dire que le(s) autre(s) admin(s) empêchaient le copyright) ???

Nymh
    Membres
    Membres

Féminin 04/08/2011

Message par Nymh le Mar 23 Aoû - 0:15

Et bien, je dois reconnaître que, tant que j'étais seule à y apporter des modifications, le premier forum n'avait aucun problème d'affichage. Sur le forum actuel, j'ai opéré exactement les mêmes changements et je n'ai eu aucun souci. Rolling Eyes

Tu sais, pour ma part, je trouve tout à fait normal de ne pas s'attribuer les mérites de quelqu'un d'autre. Des personnes travaillent dur pour mettre gracieusement à notre disposition des créations nous permettant d'embellir nos espaces de discussion et nos sites Internet, supprimer les Copyright ou ne pas se préoccuper de leur bon emplacement est, dans le premier cas, parfaitement malhonnête et, dans le second, très indélicat.

Une création, quelle qu'elle soit et même si elle est mise à disposition du public, doit rester la propriété de son auteur. Si un jour, j'ai plein de sous et que je décide d'embellir mon salon avec un tableau de maître, je n'irai pas mettre un coup de Tipp-Ex sur sa signature ! hihihi

A une prochaine fois et encore bravo pour votre travail !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 23 Aoû - 0:46

Coucou, désolé je n'avais pas vue.

Je ne me prends plus le choux avec ça de toute façon, je ne changerai pas le monde quoi que je dise, quoi que je face.

Mais c'est bien gentil de t'en préoccuper love , j'apprécie énormément.

Codage
    Membre
    Membre

Masculin 03/08/2011

Message par Codage le Mer 24 Aoû - 14:34

Merci de ta réponse Nymh, lol le coup de typex, je me verrais bien en mettre un coup sur un rambrante (<= désolé de l'horto), donc oui, si tu n'avais pas de problème avant s'est sûr ils y ont touché, au pire cela te permet de partir un forum propre.

@ Quierra: ce n'est pas une excuse, tout travail mérite salaire, si le salaire est une récompense de voir à qui appartient la créa avec juste le copyright d'afficher, c'est déjà une très bonne chose, ceux qui l'enlève ne mérite pas d'avoir leur forum!!! (Il devrait exister une solution pour que les forum enlevant les copyright soient supprimé sans pré-avis!!!)

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:38