Problèmes de liens (autorisation dans les posts)

Partager

Lily
    Membres
    Membres

Féminin 22/07/2011

Terminé Problèmes de liens (autorisation dans les posts)

Message par Lily le Mar 26 Juil - 20:49

Bonsoir !
    Et voila c'st encore moi, la chieuse *O*
    Cette fois c'est un petit soucis par rapport au forum, c'est peut être normal, mais j'ai l'impression que les autres membres n'ont pas cette restriction.

Voila, quand j'essaie de poster un code qui contient une adresse url (pour une aide, ou simplement pour partager des liens dans la section papotage) bin on me dit que je ne suis pas autorisée à poster des liens sur le forum.
    Est-ce que c'est normal ?

C'est pas une plainte ou quoi, je peut comprendre cette interdiction, mais c'est un peu handicapant (j'aurais voulu participer au sujet de musique en postant un lien youtube et je peut pas ...)

Bref, voilou, c'était l question du soir de la chieuse de service ^^
    Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Problèmes de liens (autorisation dans les posts)

Message par Quierra le Mar 26 Juil - 22:13

Coucou, étonnant ! Il n'y a aucune interdiction à ce niveau et surtout d'autres membres postent bien des liens et ont exactement le même statu que toi.

Il y a bien la nouvelle mise à jour de forumactif qui permet d’interdire les liens aux nouveaux membres, mais je n'ai rien touché et donc je ne vois pas là.

Bouges pas, vais voir dans le PA...

Ben ça c'est la meilleurs !!! Je veux bien qu'ils fassent des mises à jour, mais là c'est vraiment abusé ! La case est coché d’office sur "oui", pour tous les membres inscrits depuis moins d'une semaine !!! C'est dingue ça quand même.

Voila, option modifié, tu peux maintenant poster des liens.

Toutes mes excuses, mais c'est bien malgré moi !

Lily
    Membres
    Membres

Féminin 22/07/2011

Message par Lily le Mer 27 Juil - 7:29

Coucou !
    Pas de soucis, je ne venais pas pour me plaindre, ça me paraissais juste étrange comme truc ^^'
    En tout cas merci d'avoir régler le problème Smile
    C'est comme ça sur tout les forums depuis la mise à jour ?
    Parce qu'il va falloir que je vérifie aussi alors (enfin pour le moment a pas nouveau membres ><) ...

Merci encore et bonne journée !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 27 Juil - 11:37

Coucou, et bien probablement vue que je n'ai fait aucun réglage après cette mise à jour.
    A vérifier à :

Général --> Sécurité --> Et tu vérifies ce qui est coché à : Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails

Ça peut être pratique pour certains forums, mais handicapant pour d'autres ! Comme ici ou on demander régulièrement le lien du forum, présentations, entraide, commandes.

Bonne journée.

Lily
    Membres
    Membres

Féminin 22/07/2011

Message par Lily le Mer 27 Juil - 13:42

Hum je vais vérifier tout ça, en tout cas merci Quierra (encore xD)
    Et puis je te souhaite une bonne journée !

Carolus
    Membres
    Membres

Féminin 18/07/2011

Message par Carolus le Jeu 28 Juil - 11:09

Je confirme que l'option est activée par défaut sur tous les forums. Hier j'ai voulu poster une image en miniature sur un forum où je suis nouvelle. Le forum a bloqué le lien. déçu Du coup, j'ai vérifié sur le mien et l'option était aussi activée.

Lily
    Membres
    Membres

Féminin 22/07/2011

Message par Lily le Jeu 28 Juil - 11:14

Elle était aussi activée sur mon forum ...
    Bon ok ça peut être pratique comme option, mais bon si personne n'est au courant ça peut devenir embêtant ...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:37