Nouveautés FA

Partager

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Terminé Nouveautés FA

Message par Gwynt Annwyl le Lun 25 Juil - 21:41

Coucou Smile
    Avez-vous vu les nouveautés de FA ?
    Par ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve sympa ce qu'ils ont fait !
    Pour ma part j'ai ajouté le widget en page d’accueil et ça marche Very Happy

Mais si quelqu'un sait comment l'intégrer dans le PA, je suis preneur Razz

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Nouveautés FA

Message par Quierra le Lun 25 Juil - 23:01

M'intéresses pas cette mise à jour.

Tu peux le placer ou tu veux ! Tu mets :

Code:
    <div align="center" id="FM_widget_share"></div>

Sur ton accueil là ou tu veux qu'il apparaisse et il s'affiche là !

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Mar 26 Juil - 4:04

Ah oui pourquoi ?
    Merci ça fonctionne parfaitement Smile

Carolus
    Membres
    Membres

Féminin 18/07/2011

Message par Carolus le Mar 26 Juil - 9:44

Ce sont des nouveautés mineures.
    J'ai laissé le système anti spammeur activé même si ça ne sert pas vraiment. Sur mon forum les membres ne peuvent pas poster ailleurs que dans les sections présentation et questions tant qu'ils n'ont pas été validés. Depuis 3 ans que mon forum est ouvert je n'ai été confronté au problème qu'une seule fois.
    Quant au widget partage, je ne l'ai pas encore essayé. Faut voir comment il s'intègre dans le design.

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Mar 26 Juil - 9:58

Je pense que malgré système anti spameur, il y a toujours des risques. Car ceux qui viennent faire de la pub, ont donc forcément un forum (la plupart du temps hébergé par FA) donc ils connaissent aussi bien les nouveautés que nous. Ils sont donc capable d'attendre une semaine en participant le minimum pour ensuite commencer à faire leur pub.

Le widget est donc sympa, mais niveau intégration c'est pas ça Razz
    Moi qui ai un forum tout noir, le widget et bleu & blanc, je vous laisse imaginer^^

Mais son utilisation est sympa, ça permet de nous faire connaitre des réseaux sociaux et moteurs de recherches et il m'a déjà apporté un nouveau membre alors qu'il est posé depuis moins de 24h Very Happy

Carolus
    Membres
    Membres

Féminin 18/07/2011

Message par Carolus le Mar 26 Juil - 12:33

Oui je suis d'accord avec toi pour le système anti spammeur.Rien ne remplace une équipe de modération de toute façon.

Moi qui ai un forum tout noir, le widget et bleu & blanc, je vous laisse imaginer^^
    mdr oui c'est ce que je craignais. C'est bien mais faudrait pouvoir personnaliser les boutons.
    En tout cas c'est encourageant que tu ais déjà recruté un membre via ce bouton. Pour ma part, j'utilise déjà beaucoup les réseaux sociaux. J'ai un compte twitter associé à mon blog et mon forum ainsi qu'une page facebook. Seul le bouton google m'intéresse en fait.

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Sam 10 Sep - 21:11

Je n'avais pas vu ta réponse (j'ai toujours pas changé l'adresse mail sur le forum ^^ )

En effet nous n'avons pas encore la possibilité de personnaliser les boutons. Je les laisse donc comme ça, et on s'y fait à la longue hihihi
    J'ai eu du monde grâce à ce widget, et plus de 50 visiteurs ont likés la page, donc comme quoi ça a du bon Very Happy

Concernant le système anti spam, finalement je l'ai désactivé, car je me suis aperçu qu'il est également actif dans la fonction 'contact' en bas du forum. Et à ce niveau, il ne peut pas y avoir de spam vu que c'est le fondateur qui reçoit les mails/mp.

J'attends que FA mette au point le système de paramétrages de cette fonction, avant de la ré-installer.

Dans ton cas, en effet tu n'en as pas besoin, la fonction google m'est encore inconnue, il faut que je regarde comme ça fonctionne, ça peut-être utile Smile

Carolus
    Membres
    Membres

Féminin 18/07/2011

Message par Carolus le Dim 11 Sep - 7:54

Gwynt Annwyl a écrit:J'ai eu du monde grâce à ce widget, et plus de 50 visiteurs ont likés la page, donc comme quoi ça a du bon Very Happy
    Ah oui ! C'est pas mal du tout. Pour ma part j'ai une page facebook qui rassemble les articles de mon blog et dont on se sert pour promouvoir le forum. Nous y ajoutons les liens vers les nouveaux topics. Par contre, je n'ai pas vraiment moyen de savoir combien de personnes sont venus sur le forum grâce à Facebook (ou twitter car j'ai aussi un compte twitter associé à mon blog et au forum).

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:36