Trombinoscope chinois

Partager

Genesis
    Membres
    Membres

Masculin 29/10/2010

Trombinoscope chinois

Message par Genesis le Dim 10 Juil - 20:56

Voila un topic tout con mais qui permet de donner un apperçu de chacun , par rapport a ses loisirs , sa façon d'etre et ce qui est cher a ses yeux , en gros cette photo permet de chercher profondément dans la personne et non juste une vision sur un physique ( qui peux etre trompeur )

Donc je me lance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LadyRed
    Administrateur-correctrice
    Administrateur-correctrice

Féminin 24/09/2009

Re: Trombinoscope chinois

Message par LadyRed le Lun 11 Juil - 8:49

Hello Genesis,

L'idée est originale et très sympa je trouve, mais le regroupement stratégique photographié prend du temps... perso, j'opterais donc pour un montage photos... peut-être ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genesis
    Membres
    Membres

Masculin 29/10/2010

Message par Genesis le Lun 11 Juil - 8:52

hello lady red fait comme tu veux ^^ et ensuite le but du jeu c'est de decrire les personnes par rapport aux objets Very Happy

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 11 Juil - 13:07

Intéressant.
    Donc tu es ambulancier, tu as une petite fille, fan de la série Heros, tu es médaillé mais je ne sais pas de quoi, sans doute de l'armée vue que ça semble être des galons, fan de Neo Geo qui est sans doute une console de jeu, mais je ne la connais pas, tu t’intéresses au corps humain et quelque chose en rapport avec Marseille, sans doute un club.

Mais ta femme dans tout ça ? Elle ne semble pas avoir la moindre importance hihihi

Genesis
    Membres
    Membres

Masculin 29/10/2010

Message par Genesis le Mer 13 Juil - 0:27

Quierra a écrit:Intéressant.
    Donc tu es ambulancier, tu as une petite fille, fan de la série Heros, tu es médaillé mais je ne sais pas de quoi, sans doute de l'armée vue que ça semble être des galons, fan de Neo Geo qui est sans doute une console de jeu, mais je ne la connais pas, tu t’intéresses au corps humain et quelque chose en rapport avec Marseille, sans doute un club.

Mais ta femme dans tout ça ? Elle ne semble pas avoir la moindre importance hihihi

en gros les objets cela peux etre un loisirs , ou un souvenir ou aussi decrire la personne dans sa personnalité par ex .

Ma femme si elle compte plus que tout pour moi mais je ne savai pas quoi mettre

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Message par Gwynt Annwyl le Jeu 21 Juil - 21:29

Ah c'est pas mal comme idée Very Happy
    *devrait venir plus souvent de côté là du forum* ^^

Je ne sais pas quoi mettre, je ferais un montage également je pense Smile

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:29