Akino voudrait être Modératrice

Partager

aki'
    Membres
    Membres

Féminin 15/06/2011

Akino voudrait être Modératrice

Message par aki' le Mar 28 Juin - 18:29

Bonjour tout le monde !

- Êtes "ou"(aviez) vous déjà ("été") modérateur ?: Oui j'y ai été

- Si oui à la question ci-dessus, Sur quel(s)forum(s) ? : En ce moment, je ne n'ai pas de poste de modératrice mais une administratrice sur mon forum http://world-help.forumsactifs.com/

- Vos motivations : Aider le forum et les autres membres du staff, regarder les problèmes et essayer d'aider les membres à les solutionner, puis regarder si les commandes sont bonnes et qu'il n'y a pas de soucis. Voila

- Votre disponibilité : Je pense être disponible 7/7jours sauf problème, par contre je suis pas là pendant deux semaines du 3 au 17 juillet et du 7 au 21 aout mais après je ne pars plus

Voila bisous et bonne soirée

Edit : j'ai des bases en CSS et en HTML pareil en graphisme je me débrouille, j'ai des thèmes en libre service sur hitskin

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Akino voudrait être Modératrice

Message par Quierra le Mar 28 Juin - 20:20

Merci pour l’intérêt porté à Thèmes F.A, nous allons en discuter entre nous et on te tient au courant.

Bonne soirée.

aki'
    Membres
    Membres

Féminin 15/06/2011

Message par aki' le Mar 28 Juin - 20:22

Pas de soucis si vous n'avez pas de réponses ne vous inquiétez pas je serais surement en vacances

aki'
    Membres
    Membres

Féminin 15/06/2011

Message par aki' le Mer 20 Juil - 13:19

Juste pour vous dire que je suis de retour à plein temps

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 20 Juil - 14:13

Ok, merci de prévenir.
    Sauf que je n'ai eu aucune réponse de la part des autres membres du staff choc
    J'avais marqué qu'il serait préférable d'attendre la fin des vacances, car ça n'a pas de sens de prendre une personne qui va de suite s'absenter, peut être la raison de ce silence...
    Je vais une fois relancer le débat... A savoir que c'est toujours ensemble que l'on décide et je n'aimerai pas devoir modifier ceci. Tous ont leurs mots à dire, sauf bien sur s'ils sont absents pour un moment comme c'est le cas pour Critof actuellement.

aki'
    Membres
    Membres

Féminin 15/06/2011

Message par aki' le Mer 20 Juil - 17:44

Oui oui pas de soucis je comprends tout à fait, c'était juste pour prévenir, merci de ta réponse rapide

aki'
    Membres
    Membres

Féminin 15/06/2011

Message par aki' le Mar 26 Juil - 20:54

finalement ça sert à rien que je postule pour ce poste après toutes les gourdes que j'ai pu faire, je le mérite pas. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 26 Juil - 22:18

Mais tu sais nous on a l'esprit très large ! Surtout moi, alors t'en fais pas pour ça surtout.
    Y a que ceux qui ne font rien, qui ne font jamais d'erreurs.

Mais bon, je ne vais pas te cacher que pour l'instant personne n'est vraiment pour.

aki'
    Membres
    Membres

Féminin 15/06/2011

Message par aki' le Mar 26 Juil - 22:31

Je le pensais j'étais été même surprise de pas voir un refus mais bon faut espérer dans la vie

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:28