Bonjour à tous
Je sais, je ne poste pas souvent, mais je passe tous les jours lire les messages
Ce petit post juste pour vous signaler que Themes-Fa fait partie des meilleurs forums ForumActif, j'ai lu cela ce matin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en consultant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Themes-fa y figure bien
Bonne journée à vous
Chachaaaaa
Je sais, je ne poste pas souvent, mais je passe tous les jours lire les messages
Ce petit post juste pour vous signaler que Themes-Fa fait partie des meilleurs forums ForumActif, j'ai lu cela ce matin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en consultant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Themes-fa y figure bien
Bonne journée à vous
Chachaaaaa

par 

Chachaaaaa pour cette news voila qui va mettre un peu de baume au cœur de Quierra qui se dévoue corps et âme à son forum
et c'est vrai que Quierra fait un boulot de "dingue" ^^
Ben ça ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Surtout que ça fait bien longtemps que ce concours avait été lancé, je pensais qu'il était fini depuis belle lurette.