Meilleur forum ForumActif

Partager

Chachaaaaa
    Membres
    Membres

Masculin 14/04/2011

Meilleur forum ForumActif

Message par Chachaaaaa le Mar 7 Juin - 9:43

Bonjour à tous

Je sais, je ne poste pas souvent, mais je passe tous les jours lire les messages Smile

Ce petit post juste pour vous signaler que Themes-Fa fait partie des meilleurs forums ForumActif, j'ai lu cela ce matin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Et en consultant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Themes-fa y figure bien bravo

Bonne journée à vous hello

Chachaaaaa

polotune
    Administrateur - Graphiste
    Administrateur - Graphiste

Masculin 10/10/2009

Re: Meilleur forum ForumActif

Message par polotune le Mar 7 Juin - 11:28

merci Chachaaaaa pour cette news voila qui va mettre un peu de baume au cœur de Quierra qui se dévoue corps et âme à son forum love

zilia
    Membres
    Membres

09/03/2011

Message par zilia le Mar 7 Juin - 11:35

Félicitations à vous !!! tchin-tchin
    Bonne journée (sous la grisaille snif)

Chachaaaaa
    Membres
    Membres

Masculin 14/04/2011

Message par Chachaaaaa le Mar 7 Juin - 11:38

De rien Polotune, quand j'ai lu ça, je me suis dit "faut que je leur dise... faut que je leur dise" youpi et c'est vrai que Quierra fait un boulot de "dingue" ^^

Cordialement,

Chachaaaaa

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 7 Juin - 19:41

choc Ben ça ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Surtout que ça fait bien longtemps que ce concours avait été lancé, je pensais qu'il était fini depuis belle lurette.
    Un grand merci à Chachaaaaaa pour nous avoir prévenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et un grand merci tout particulier à James qui à proposé ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ça fait très plaisir et donne envi de continuer !

stephane.A
    Membres
    Membres

Masculin 04/03/2011

Message par stephane.A le Mer 8 Juin - 12:38

Félicitation, c'est largement mérité.

actu
    VIP
    VIP

Masculin 19/11/2010

Message par actu le Jeu 11 Aoû - 14:12

Oui,j'avais vu,mais ce forum est souvent dans le top dix toute categorie confondu...
    Faut dire qu'il est bien agreable d'avoir a faire da un staff bien en place,les reponses sont rapide,precise et de plus la liste des codes et astuce ne cesse de s'agrandir,les commandes graphiques etc...
    Exemple..je veut pas faire de l'anti pub hein pour le forum que je vais cité..
    Juste que sur never utopia,j'ai passez trois semaines quasiment a upé tout les jours pour avoir un QEEL...
    Je pensait que ce forum etait a meme de repondre a ma demande puisqu'il est un peu dans le meme genre que j'aime...
    Ben non,alors ,j'ai pris mon courage a deux mains et fait ma demande ici,qui de suite a été acceptez,bien sur que j'ai cloturez l'autre demande,puisque de toute faon y avait meme pas de reponse,que ce soit positive ou negative,alors avoir un beau fofo et un staff qui n'est pas a la hauteur ne vaut pas grand chose,et dans ce domaine là c'est bien ce forum ci de Quierra qui est en tete,limite hors categorie..^^
    y Happy

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 11 Aoû - 19:20

Coucou, merci Actu c'est gentil !

Et bien on ne met pas la charrue avant les bœufs ! Je préfère moins proposer et savoir qu'on va y arriver.
    J'ai de la chance d'être tombé sur des gens sur qui je peux compter, je serai perdu sans eux.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:23