un petit Trombi?

Partager

Wakenda
    Membres
    Membres

Féminin 31/08/2009

Validé Re: un petit Trombi?

Message par Wakenda le Dim 18 Oct - 16:21

merci a toi ses gentil heureuse de te connaître toi aussi

et je vous dit a tous une très beau dimanche ensoleiller

Dreamland
    Membres
    Membres

18/10/2009

Message par Dreamland le Lun 19 Oct - 21:42

Allez je me lance aussi.

Petite photo de moi Smile

Spoiler:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wakenda
    Membres
    Membres

Féminin 31/08/2009

Message par Wakenda le Lun 19 Oct - 22:08

très jolie mademoiselle tu dois briser des coeur ma belle

Laurent
    VIP
    VIP

Masculin 30/05/2009

Message par Laurent le Mar 20 Oct - 11:38

Hello Dreamland, tu as une frimousse sympa

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 20 Oct - 14:15

Coucou, tu portes bien ton speudo ! t'as l'air une grande rêveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 20 Oct - 14:16

Coucou, hé ben.... ton pseudo te va à ravir ! tu m'as l'air d'être une grande rêveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Message par Le Duck le Mar 20 Oct - 15:06

Quierra a écrit:Coucou, tu portes bien ton speudo ! t'as l'air une grande rêveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quierra a écrit:Coucou, hé ben.... ton pseudo te va à ravir ! tu m'as l'air d'être une grande rêveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voilà que la fondatrice bégaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Dreamland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xixi
    VIP
    VIP

Masculin 26/05/2009

Message par Xixi le Mar 20 Oct - 15:13

lol! ben alors Quierra tu bug ? lol!

Ah Virginie il me semble que j'avais déjà eu l'occasion de voir ta photo Razz

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum de publicité & d'entraide, plus de 730 membres
    Forum de publicité, offrant un panel de services entièrement dédiés à l'amélioration de vos espaces ! Ceci tout en étant entièrement gratuit.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 20 Oct - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ça ! tient tient... la première fois que j'ai envoyé j'ai eu la page de maintenance, je suis revenue en arrière.. mais pourtant le message n'avait pas été pris en compte sinon j'aurai pas été obligé de le réécrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Faut pas chercher à comprendre ! quand ça bug ça bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Message par Le Duck le Mar 20 Oct - 17:08

Mouaiii mouaiiii bon on vas te laisser le bénéfice du doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modux78
    Membres
    Membres

Masculin 14/10/2009

Message par Modux78 le Lun 26 Oct - 23:40

Magnifique Moto Le Duck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez, je m'y colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la Famille Modux...

Le Modux, pas particulièrement réveillé... TADAAAAAAAA !!!

Spoiler:

Le Ouaf du Modux :

Spoiler:

Le Fils que le Modux aurait pu avoir :

Spoiler:

La preuve :

Spoiler:

L'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière Grand-père du Modux :

Spoiler:

Les Pas-copains du Modux :

Spoiler:

Une Pas-copine du Modux :

Spoiler:

Et pour finir (clin d'oeil au Duck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), la Moto du Modux :

Spoiler:

Wakenda
    Membres
    Membres

Féminin 31/08/2009

Message par Wakenda le Mar 27 Oct - 0:02

complètement malade ta présentation j'adore sa et il es vrai que tu as un petit air de famille avec ton fils que tu aurais pue avoir et le reste es delirant trop cool merci je me suis bien amusé et ses très bien fait heureuse de te connaitre tres jolie moto yes bonne nuit

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 27 Oct - 9:56

lol! Ben ça !!! super la famille modux, quelle belle présentation pleine d'humour cheers

Modux78
    Membres
    Membres

Masculin 14/10/2009

Message par Modux78 le Mar 27 Oct - 10:19

Merci Mesdames, content que cette présentation vous plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Duck
    Membres
    Membres

Masculin 25/09/2009

Message par Le Duck le Mar 27 Oct - 10:51

Modux78 a écrit:Merci Mesdames, content que cette présentation vous plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE FAAAYYYOOOOOOTTTTTT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la moto, très jolie aussi, mais comme je dit toujours, c'est les notre alors forcement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarque, ma mère me dit toujours que je suis le plus beau!! mais ç'est ma mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév - 13:58