un petit Trombi?

heamer- Membres

28/06/2010
- Message n°136
Re: un petit Trombi?

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°137
Ben merci ! C'est gentil ça
Ton pseudo ne colle pas trop à ton image, Heamer ça fait dur ce que ne reflète pas ton image, au contraire.
Contente de faire ta connaissance
Ton pseudo ne colle pas trop à ton image, Heamer ça fait dur ce que ne reflète pas ton image, au contraire.
Contente de faire ta connaissance

heamer- Membres

28/06/2010
- Message n°138
Désolé je croyais que tu avais 20-30 ans
.
.
bost- Membres

- 07/07/2009
- Message n°139

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°140
Contente de faire ta connaissance !
Un vrais mec comme je les aime et tatoué en plus

bost- Membres

- 07/07/2009
- Message n°141
Quierra a écrit:Contente de faire ta connaissance !Un vrais mec comme je les aime et tatoué en plus
![]()
hihihi, hummmmmmmm bonjour toi, tu habite toujours chez tes parents ????

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°142
Nan seule depuis bientôt trois ans et je n'ai jamais été aussi heureuse ! C'est la meilleurs décision que j'ai prise dans ma vie, tout plaquer le même jour, le boulot, le bonhomme etc... Tous m'ont pris et prennent encore pour une folle, mais à quoi bon se lever chaque jour pour faire des choses que l'on aime pas, voir des gens que l'on aime pas etc... Donc non, plus question d'être la boniche d'un gars, j'ai assez donné !

° Plume °- Membres

04/10/2010
- Message n°143

polotune- Administrateur - Graphiste

10/10/2009
- Message n°144
enchanté ° Plume °

° Plume °- Membres

04/10/2010
- Message n°145

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°146
Ho ben ça ! je te ne t'avais même pas vue ! Quel joli petit couple, tout mignon, tout choux ! J'espère pour toi qu'il est aussi doux et gentil qu'il en a l'air.
Enchanté de faire ta connaissance, et milles excuses pour ce retard...
Enchanté de faire ta connaissance, et milles excuses pour ce retard...

° Plume °- Membres

04/10/2010
- Message n°147
Ohhhh merci Beaucoup Quierra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup franchement tu es trop gentille !!!
Vi mon chéri est vraiment trop trop trop gentil et trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore pour cet adorable message !!!
Je te fais de gros bibi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup franchement tu es trop gentille !!!
Vi mon chéri est vraiment trop trop trop gentil et trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore pour cet adorable message !!!
Je te fais de gros bibi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genesis- Membres

29/10/2010
- Message n°148

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°149
Waouh ! Un vrai mec ? Et en moto en plus !!!!!
C'est bizarre car je te prenais pour un enfant, du moins je pensai que tu avais 10, 12ans
Comme quoi on peut être vachement surpris quand on met une photo sur un pseudo ! Enchanté de faire ta connaissance
C'est bizarre car je te prenais pour un enfant, du moins je pensai que tu avais 10, 12ans
Comme quoi on peut être vachement surpris quand on met une photo sur un pseudo ! Enchanté de faire ta connaissance

Genesis- Membres

29/10/2010
- Message n°150
et oui souvent sur le net on juge trop facilement ^^ du a un ecrit sur quelques lignes , ensuite c'est vrai que je suis pas un écrivain mais bon ...
juste un simple ambulancier de la trentaine et qui essaie de profiter de la vie du mieux que je puisse faire entre mes differents loisirs lol
sinon enchanté de faire ta connaissance aussi
juste un simple ambulancier de la trentaine et qui essaie de profiter de la vie du mieux que je puisse faire entre mes differents loisirs lol
sinon enchanté de faire ta connaissance aussi

par