Une question de fond . [résolu ♥]

Partager

Seriwyth
    Membres
    Membres

Féminin 14/01/2011

Terminé Une question de fond . [résolu ♥]

Message par Seriwyth le Sam 23 Avr - 16:38

Bonjour à vous tous y Happy

Voilà ... heu .. j'ai deux questions à poser concernant l'utilisation du thème Velvet ... ... bon, je commence :

1) Je voulais savoir si je pouvais utiliser le fond pour le thème de mon forum sans le reste du thème, ou bien s'ils sont indissociables ... auquel cas, j'essaierai de faire un truc pas trop hideux °.°

2) et en deuxième... je me demandais si je pouvais mettre les copyrights ailleurs que là où ils sont ... pour une question d'esthétique, je pensais les mettre dans le footer, à coté de ceux de forumactif ... enfin... si ce n'est pas faisable, prévenez-moi, ce n'est encore qu'un forum test et tout est faisable mouhaha!! ... bref.

Si vous voulez l'adresse du forum-test en question... comme il est VRAIMENT en cours, je ne vais quand même pas vous faire brûler les yeux en vous le montrant mais si ça peux vous aider... je veux bien faire des concessions ... (mais attention au choc hein D= )

Désolée pour la présentation chacal de ce post, je ferai mieux au prochain (si si, j'vous jure *.*) .
    Merci d'avance pour votre réponse et puis... bonne journée ♥

Edit: bigre... je viens de me rendre compte que je m'étais trompée de catégorie pour poster mon message moi D=
    Vraiment désolée pour le désagrément...

Dernière édition par Seriwyth le Dim 24 Avr - 21:32, édité 1 fois

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Une question de fond . [résolu ♥]

Message par Quierra le Sam 23 Avr - 19:16

Coucou, tu peux très bien n'utiliser que le fond, tu moment que tu ne t'en attribues pas le mérite.
    Niveau copyright, je ne vois pas ou ils sont gênant, leurs places est réfléchies vue pour ne pas déranger.
    Dans le cas contraire, il me faut voir la raison et en juger par moi même.

Bonne soirée.

Seriwyth
    Membres
    Membres

Féminin 14/01/2011

Message par Seriwyth le Dim 24 Avr - 9:43

D'accord, pas de soucis pour les attributions de mérite, je compte faire un post récapitulatif des images utilisées par auteur, je pense y mettre le fond à ce moment là.
    Bien ... le soucis du copyright, c'est qu'il est déjà dans le footer, mais qu'il est dans une petite image ... qui risque de se retrouver par dessus l'image du footer du forum ... Comment dire... vu que je ne l'ai pas encore mise, ça ne reste que de a théorie mais je compte mettre une image un peu ... multicolore (qui est faite, mais toujours pas installée) et du coup, j'ai un peu peur que ça fasse un mélange chaotique entre le marron/marron clair du copyright et le bleu/violet/vert/jaune/marron/rouge de l'image de fond ...

... au fond, peut être que je me pose des questions pour rien ...Je vais l'installer et voir ce que ça donne... et je vous dit ce qu'il en est =D

(2h30 plus tard)
    OK, maintenant, j'ai un soucis imprévu, c'est que mon image passe par dessus le copyright (ça, c'est très malin -.-")... là, il n'est plus gênant mais invisible... ...
    Spoiler:
    (Attention les yeux, voici devant vous le pire render que vous verrez XD)

Bon, après... J'ai peut-être la solution de décaler mon image sur la droite, ... enfin... bon, c'est vous qui voyez, c'est vous le chef X3 ... Ah! Sinon, je pensais déplacer les copyrights et les ailleurs... enfin... plus vers le haut du forum, bon, je fais un screen...
    Spoiler:

Ce serai vers les endroits entourés en rouge... enfin... J'attends votre avis sur la chose hihihi

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 24 Avr - 11:43

Ben déplace le alors !

Seriwyth
    Membres
    Membres

Féminin 14/01/2011