MM3000 postule pour être Graphiste

Partager

MM3000
    Membres
    Membres

27/03/2011

MM3000 postule pour être Graphiste

Message par MM3000 le Ven 22 Avr - 16:41

Hop'

- logiciels utilisés : J'utilise Adobe Photoshop CS5

- Années de pratique : Je pratique le graphisme depuis 3 ans, et j'ai commencé à m’intéresser par le web design depuis 3 mois (qui est peu ^^")
    - Le style dans lequel vous pensez exceller : Moderne (avec des petit monstres assez marrant, ou plus professionnel

- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :[/color][/b] Je suis graphiste sur mon propre forum : http://recrutmag.forumgratuit.org/
    Sinon j'ai jamais tenté de poster ma candidature pour être graphiste sur un forum (manque de confiance).

- Quelques exemples ou lien vers votre galerie :
    Spoiler:

- Vos motivations : J'aime rendre service aux personnes, c'est pourquoi j'ai envie d'être Graphiste ici. Rendre un service pour moi c'est comme remercier les personnes qui m'ont appris les bases. Mon envie c'est un mélange de : Plaisir et de la motivation.
    Je veux que les gens réussissent comme moi j'ai réussi. Voilà Very Happy

- Votre disponibilité : Pendant les cours, je peux être disponible 1h par jour. Le Week-End je peux être présent 4/5h. Les vacances c'est la même chose que pour le week-end.

Voilà! :DD

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: MM3000 postule pour être Graphiste

Message par Quierra le Ven 22 Avr - 17:25

Coucou, je te remercie de l'intérêt porté à Thèmes F.A.

Tu vas avoir un test assez inhabituel pour être graph.
    Il risque de te semble compliqué, mais il n'en est rien ! Une fois le test fini, tu comprendras mieux le but et la raison de ce test.

Je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui, donc je vois ça demain.
    Fais un UP si tu vois que j'oublie ! Je suis une grande tête en l'air.

Une fois le test rendu, le staff décidera de la suite à donner.

Bonne journée.

MM3000
    Membres
    Membres

27/03/2011

Message par MM3000 le Ven 22 Avr - 17:33

Ok c'est marche, merci Very Happy

Ps: Demain je serai en route pour le sud, donc je ne serai pas présent jusqu'à vendredi prochain. J'espère que ça pose aucun problème?

MM3000
    Membres
    Membres

27/03/2011

Message par MM3000 le Sam 30 Avr - 18:14

Me revoilà, je fais appel à Quierra Very Happy

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 1 Mai - 15:42

Coucou, et bien je suis désolé, mais je vais te décevoir !

J'hésite pour te donner un test, sachant que le staff à déjà décidé de ne pas retenir ta candidature.

Le fait est que tu n'as jamais montré un quelconque intérêt pour le forum, et ce ne sont pas les deux fois ou tu as posté quelques messages de bienvenus, qui feront la différence.

Te donner un test serait alors injuste.

C'est dommage car on a toujours besoin d'aide, mais comme tu n'as jamais participé au forum, nous ne te connaissons pas et donc ne savons pas quelles sont tes réelles intentions, bonnes ? Mauvaises ? Juste envie d'un rang ?

Bref, je pense qu'il faut déjà montrer qu'on s'intéresse au forum, avant de se proposer.

Voila, donc il vaut mieux attendre un peu avant de faire cette demande qui nous aurait bien intéressé en plus !
    Participe au forum, essais au moins de nous connaitre pour savoir si tu aimerais vraiment faire équipe avec nous.

Car nous sommes une vraie équipe ! Un staff très lié ou tout se décide ensemble. C'est cette harmonie qui fait sans doute la force de ce staff.

Je te remercie tout de même pour cette candidature, bien qu'elle fut trop précoce.

Bonne journée.

MM3000
    Membres
    Membres

27/03/2011

Message par MM3000 le Dim 1 Mai - 15:46

Ok Smile)

Tu me déçois pas, je comprend très bien.
    Beh j'essayerai une autre fois avec plus de participation de ma part ;)

Merci en tout cas Razz

polotune
    Administrateur - Graphiste
    Administrateur - Graphiste

Masculin 10/10/2009

Message par polotune le Dim 1 Mai - 19:07

Salut à toi MM3000
    Comme Quierra te l'a dit il faut pas essayer de mettre la charrue avant les bœufs
    Alors ce que je te conseil c'est de commencer par t'imprégner du forum et de commencer par rendre quelques services
    Je t'engage à relire le règlement des commandes Libres tu verras que n'importe quel membre à le droit de répondre à une commande d'un autre membre...
    Perso je vois là une bonne occasion de te faire connaitre et de mettre la main à la patte, de cette façon tu as toutes les chances d’éveiller notre intérêt (à condition bien sur de faire du travail de qualité)
    Donc commence par faire ce que tu maitrises pour avant tout contenter celui que tu décides d aider

L'équipe de TFA ne ta pas fermée la porte au nez il t suffit de saisir ta chance et de faire tes preuves

Alors à bientôt et au plaisir de te lire

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:15