MM3000 postule pour être Graphiste

Partager

MM3000
    Membres
    Membres

27/03/2011

MM3000 postule pour être Graphiste

Message par MM3000 le Ven 22 Avr - 16:41

Hop'

- logiciels utilisés : J'utilise Adobe Photoshop CS5

- Années de pratique : Je pratique le graphisme depuis 3 ans, et j'ai commencé à m’intéresser par le web design depuis 3 mois (qui est peu ^^")
    - Le style dans lequel vous pensez exceller : Moderne (avec des petit monstres assez marrant, ou plus professionnel

- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :[/color][/b] Je suis graphiste sur mon propre forum : http://recrutmag.forumgratuit.org/
    Sinon j'ai jamais tenté de poster ma candidature pour être graphiste sur un forum (manque de confiance).

- Quelques exemples ou lien vers votre galerie :
    Spoiler:

- Vos motivations : J'aime rendre service aux personnes, c'est pourquoi j'ai envie d'être Graphiste ici. Rendre un service pour moi c'est comme remercier les personnes qui m'ont appris les bases. Mon envie c'est un mélange de : Plaisir et de la motivation.
    Je veux que les gens réussissent comme moi j'ai réussi. Voilà Very Happy

- Votre disponibilité : Pendant les cours, je peux être disponible 1h par jour. Le Week-End je peux être présent 4/5h. Les vacances c'est la même chose que pour le week-end.

Voilà! :DD

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: MM3000 postule pour être Graphiste

Message par Quierra le Ven 22 Avr - 17:25

Coucou, je te remercie de l'intérêt porté à Thèmes F.A.

Tu vas avoir un test assez inhabituel pour être graph.
    Il risque de te semble compliqué, mais il n'en est rien ! Une fois le test fini, tu comprendras mieux le but et la raison de ce test.

Je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui, donc je vois ça demain.
    Fais un UP si tu vois que j'oublie ! Je suis une grande tête en l'air.

Une fois le test rendu, le staff décidera de la suite à donner.

Bonne journée.

MM3000
    Membres
    Membres