Apprentissage pour création

Partager

Cloud
    Membres
    Membres

Masculin 17/04/2011

Terminé Apprentissage pour création

Message par Cloud le Mar 19 Avr - 8:07

Bonjour à tous, voilà je suis tout nouveau et très novice dans ce domaine. Ma question, je souhaite me mettre à la création mais malheureusement je ne sais par où commencer quelqu'un à l’âme charitable pourrait me donner quelques conseils et consignes pour bien débuter. Merci à tous et je voulais dire que ce site est très bien conçu bravo et très agréable.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Apprentissage pour création

Message par Quierra le Mar 19 Avr - 12:05

Coucou, et bien pour commencer, il vaut mieux avoir le bon logiciel "photoshop".
    Pour apprendre à l'utiliser, tu trouveras pleins de forums sur le net. C'est à toi de voir là ou tu te sentiras le mieux pour faire tes premiers pas.

Par la suite, je te conseille de découvrir d'autres forums, d'autres sites, afin de ne pas faire du sur place ! A savoir que la plupart des forums, ne connaissent que les bases de photoshop, et donc ne seraient pas capable de t'en apprendre d'avantage.

Bonne journée.

Cloud
    Membres
    Membres

Masculin 17/04/2011

Terminé Re: Apprentissage pour création

Message par Cloud le Mar 19 Avr - 13:18

Merci pour ces conseils. J'ai déjà photoshop, bon disons que je suis pas franchement un expert mais j'arrive à me débrouiller. En revanche je voulais savoir pour la création de thème est ce qu'il y a un tuto ou il faut se débrouiller tout seul (chose qui ne me fait absolument pas peur car je suis plutôt autodidacte) et au niveau des autres forums, je trouve que les codes sont souvent les mêmes et ce n'est pas pour vous lancer des fleurs mais sur votre forum j'ai vraiment trouver des codes "inédits" (ou alors j'ai mal chercher ce qui n'est pas improbable non plus). Voilà en tout merci encore pour vos conseils et bonne journée à vous aussi.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:15