Possibilité d'ôter le feminin/masculin dans le profil

Partager

richere
    Membres
    Membres

04/12/2010

Terminé Possibilité d'ôter le feminin/masculin dans le profil

Message par richere le Mer 30 Mar - 3:49

Bonjour Quierra, y Happy

Sur ton forum, dans ton profil qui est à droite, on voit que t'affiche une petite femme parce que tu as activer l'option en remplissant les champs à cet effet. tandis que moi on ne le voit pas, parce que je n'ai pas activé l'option en remplissant mon profil d'ici

Mais admettons que tu ne veuille plus l'afficher, je cherche si y'a une façon pour que chaque membre puisse l'ôter et le remettre comme et quand il veulent.

J'ai créee dans mes profil l'option d'afficher des signes astrologique avec le même procéder, à choix multiples,
    ainsi que les Ascendant à choix multiples,,,
    tout va bien , mais un membre m'a demandé si j'étais capable de lui décocher les signes et asc astrologique qu'il avait activé dans son profil...
    en d'autres mots, il voudrait les voir disparaître, comme s'il n'avait jamais solicité l'option au départ...

Comment on fait pour que chacun puisse revenir à la case départ et qu'il n'apparaissent pas les option s'ils ne désirent plus les voir afficher.

Je pense vraiment que c'est pas possible, mais je m'essais desfois que tu sais ^^

merci à l'avance ! y Happy

richere
    Membres
    Membres

04/12/2010

Terminé Re: Possibilité d'ôter le feminin/masculin dans le profil

Message par richere le Mer 30 Mar - 4:01

humm..j'ai remarqué que toi tu n'a pas de mot "sexe" devant ta petite bonne femme, ça aurait pu marché de cette façon en créant un troisieme icone (vide) dans le but d'ôter les personnage qui differencie l'homme de la femme.

mais dans mon cas, c'est pas possible parce que j'ai des mots devant mes signes astro. et je dois les laissez-là pour differencier le signe Zodiaque et l'asc.

si j'ajoute un choix multiple avec un icone vide, pour que les gens finissent par ôter leur signes, ben y va rester dans le profil le mot
    "Je suis:" (icône vide)
    "Ascendant:" (icône vide)
    c'est pas ce que je souhaite...

alors je m'apperçois que c'est un peu tordu déçu

dodo bonne nuit à toi, il est tard, et je vais me coucher.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 30 Mar - 13:10

Coucou,

A part les options du PA qui sont largement paramétrables, tu ne peux rien modifier pour cet endroit et surtout je ne vois vraiment pas comment tu peux spécifier texte+icônes, puis ensuite "rien" !
    Ou voir avec de bons scripteurs qui eux sont capable de miracle

Bonne journée.

richere
    Membres
    Membres

04/12/2010

Message par richere le Mer 30 Mar - 13:51

Merci pour ta confirmation Quierra y Happy
    Passe une très belle journée soleil

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 3:20