TouToshop, vous connaissiez?

Blackbird- Web Designer

- 22/07/2009
- Message n°1
TouToshop, vous connaissiez?

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°2
Re: TouToshop, vous connaissiez?
Coucou, tu vas rire ! je ne le connaissais pas !!! le seul que j'ai connue est ton folio.
Faut aussi dire que j'ai commencé le graph il y a un peu plus de 2 ans avec PSP, puis topshop en décembre 2007, donc 1 ans et demi... j'ai donc loupé le meilleurs !
Contente que tu te remettes à être bien présent sur le net ! tu vas en faire des heureux...
Faut aussi dire que j'ai commencé le graph il y a un peu plus de 2 ans avec PSP, puis topshop en décembre 2007, donc 1 ans et demi... j'ai donc loupé le meilleurs !
Contente que tu te remettes à être bien présent sur le net ! tu vas en faire des heureux...

FurstMan- Membres

02/08/2009
- Message n°3
Je ne suis pas doué en graphisme mais ton design est très jolis.
Je compte bien me lancer mais je suis de nature a vouloir réussir tout tout de suite. :silent:
En revanche je me débrouille un peu dans le pixel art.
Je compte bien me lancer mais je suis de nature a vouloir réussir tout tout de suite. :silent:
En revanche je me débrouille un peu dans le pixel art.

Blackbird- Web Designer

- 22/07/2009
- Message n°4
Je suis en train de faire des tutoriels Photoshop.. Si vous avez de superbes idées à proposer, je cherche à faire le plus de tutoriels possible qui n'ont jamais été fais.
Help
Help

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
- Message n°5
Coucou, ben déjà les textures à appliquer sur du métal pour avoir un bel effet rouille.
Ce que l'on trouve sur le net, ne ressemble vraiment pas à de la rouille ! et pourtant je vois des créas sur deviant qui ont ce superbe effet que malheureusement je ne sais pas comment reproduire !
Ce que l'on trouve sur le net, ne ressemble vraiment pas à de la rouille ! et pourtant je vois des créas sur deviant qui ont ce superbe effet que malheureusement je ne sais pas comment reproduire !

Fée des îles- Membres

04/07/2009
- Message n°6
Coucou,
Ton site à l'aire intérésent, surtout que j'ai le logiciel depuis 1 an je croix et je n'arrive pas à l'utiliser lol.
Je reviendrais pour le voir.
Bisous
Ton site à l'aire intérésent, surtout que j'ai le logiciel depuis 1 an je croix et je n'arrive pas à l'utiliser lol.
Je reviendrais pour le voir.
Bisous

cristof- VIP

- 08/07/2009
- Message n°8
sympas t'es rendus en effets, je suis allé voir le fofo, et bien il est classe clair et précis.
cool, bon travail à toi et courage
cool, bon travail à toi et courage

par