Problème d'importation de thème

Partager

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Terminé Problème d'importation de thème

Message par Worms-accro le Dim 13 Mar - 13:59

Bonjour,

J'ai un gros problème,j'ai 3 thème que j'ai télécharger sur phpbb3styles.net.

J'ai donc le thème bluesuavity qui est un dossier compressé de 839 ko,j'ai le thème acidtechred qui lui est de 614 ko,et pour finir j'ai le dernier thème qui est un dossier compressé que j'ai téléchargé en dernier qui s'appelle cerulean qui lui est de 600 ko.

Voila,j'ai c'est 3 thème que je veut essayé,donc je me connecte sur mon forumactif,je vait dans le panneau de configuration a affichage,gestion des thème,il y a donc marqué ---> exporter le thème,importer le thème et restaurer le thème,donc je vait voir a importer le thème,je clique sur parcourir,je met mon dossier,je fait importer et la il me mettent,importation réussi et donc pour voir ce que sa donne,je clique sur voir le forum et la sa me met le même thème que j'avait avant !!! , donc comment faire pour avoir le thème que j'importe ?

Merci de votre compréhension.
    Au revoir.

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Terminé Re: Problème d'importation de thème

Message par Toshiro le Dim 13 Mar - 14:06

Bonjour,

Le plus simple est d'aller sur Hitskin et de cliquer sur un thème.

A partir de ce moment, en bas à gauche, Hitskin se propose d'installer le thème sur ton forum en insérant seulement l'adresse de ton forum dans l'espace indiqué.

Bon courage

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Message par Worms-accro le Dim 13 Mar - 14:25

D'accord merci,le problème est que les thème que je veut essayé ne sont pas sur Hitskin mais sont sur phpbb3styles.net,donc comment faire pour les importé car les 3 thème que je veut , je les est télécharger il reste juste a savoir comment faire.

Avez vous une idée sil vous plait ?

Cordialement.
    Au revoir.

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Dim 13 Mar - 14:55

oui j'ai vu après que ce n'était pas sur Hitskin :p (j'suis toujours pas réveillé XD )

Apparemment, vu que tout est détaillé... Chaque template, chaquefichier et chaque image doit être installé manuellement... Enfin je pense.

Attends néanmoins d'avoir l'avis d'un expert.

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Message par Worms-accro le Dim 13 Mar - 15:07

Oui, tout est installé dans chaque fichier (par exemple, le fichier que j'ai téléchargé qui s'appelle bluesuavity , et ba dans ce fichier quand je clique dessus il y a un fichier avec marqué contrib,un autre avec marqué,imageset,un autre avec marqué style.cfg,un autre avec marqué template et le dernier avec marqué thème,mais bon il faudrait que je sache comment faire , sa serait bien car quand j'importe le fichier sur mon forumactif et que sa met rien , c'est rageant !.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 13 Mar - 15:45

Coucou, tu ne peux pas importer les fichiers d'une autre plate forme ! Seule les bbthèmes sont importable pour Forumactif. Et un BBthème, c'est qu'un seul document, ce ne sont pas des fichiers comme sur les autres plate-formes.

Toi tu essais d'installé des fichiers pour phpbb, sur un forumactif qui n'a ni le même fonctionnement, ni les même templates, ils n'ont pas grand chose en commun, l'un étant totalement configurable, l'autre non.

A savoir que même les class et id, ne sont pas les mêmes ! Donc bonne chance pour tenter d'adapter les templates, car non, tu ne peux pas simplement coller les templates, il faut tout revoir et adapter directement aux templates de forumactif, idem niveau css.

La seule chose que tu puisses faire, c'est importer les images une à une, sachant que tu ne peux rien faire avec les images doubles de phpbb, il te faudra d'ab les retravailler ! (ou bugs avec tout autres navigateurs que Firefox).

Bref, c'est le parcourt du combattant ! Seul le plus têtu et le connaisseur, va y arriver jusqu'au bout.

Bonne chance...

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Message par Worms-accro le Dim 13 Mar - 16:14

A ok , donc tempi je ferait autrement Smile

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 13 Mar - 16:20

Mais télécharge donc un forum en phpbb3 ! Tu l'installes et tu n'auras plus qu'a envoyer de dossier "style" avec Filezila.

Documente toi sur cette plate forme.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:09