Worms-war

Partager

Sondage

Pensés vous que Worms-war peut être un bon projet ? un

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 

Total des votes: 3

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Worms-war

Message par Worms-accro le Sam 12 Mar - 20:43

Worms-war est un projet de jeu par navigateur portant sur des combat de worms,sa ne sera ni en 3d,ni en 2d,sa sera surement des combat ou il y a un temps et ou il faudra attendre que le temps soit terminé pour savoir qui aura gagné,dans le jeu vous aurez une planque,frigidaire pour pouvoir vous nourrir quand même et plein d'autre truque.

Fiche technique du jeu

Nom du jeu/projet :
    Worms-war(le titre du jeu sera peut être changé)
    Url : aucun
    Forum/forumactif: http://worms-war.forumsactifs.com
    Style de jeu :Gestion,Stratégie
    Univers : Worms,drole etc...
    Principe du jeu (quelques lignes) : Combattre d'autres adversaires plus ou moins puissant,faire gagné des niveau a son équipe,leur acheté de nouvelle armes,nouvelle planque etc... et bien sur ce préparé a l'attaque car le bute sera de combattre les autres adversaires et de ce trouvé une stratégie a soie.

Technologie : xhtml/css,php/mysql
    Type de codage (Procédural, objet ou rien) : Procédural ( peut être objet)
    Moyen de communication (Courriel, MSN, ICQ, Forum, Wiki, ...) : Messagerie privée avec avertissement par mail.
    Charge en terme de programmation : De A à Z
    Contrainte d'âge : Aucune
    Situation de l'équipe (proche d'un bac ou autre gros test, ...) : Il n'y a pas d'équipe et je suis proche de la fin d'année de ma première année de c.a.p Smile
    Volonté bénévole du jeu : Oui
    Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ? Autant que d'intéressés.

Voila a peu près Very Happy

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Re: Worms-war

Message par LadyRed le Dim 13 Mar - 9:08

Bonjour Worms-accro,

J'ai répondu "c'est très moyen" parce que le forum ne me donne pas envie ; J'imagine que tu vas bosser dessus (graphismes and Co) mais d'entrée de jeu, beaucoup trop de fautes d'orthographe = ça fait pas sérieux.

L'idée est là, mais à mon avis, y'a du boulot pour la concrétiser : bon courage à toi.

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Message par Worms-accro le Dim 13 Mar - 10:43

Oui , je vait bosser dessus,mais j'aimerai beaucoup un thème ou quierra ma dit quelle m'était en fusion mais 2 sujets car j'avait fait 2 sujets pour rien mais je ne c'est pas si ma commande est refusé ou valider.

J'aimerai que mon forumactif reste pareille,donc les même boutons(ce en bleu),le même titre en bleu, en gros et qui bouge sur mon forumactif vert le haut.

Par contre j'aimerai un thème complet de ce genre,il y a juste le cadre néon a y inséré et le worms,bref j'aimerai que le thème ressemble a sa ---> http://i.imgur.com/fKYnZ.png

Enfin voila,si je pouvait avoir ce thème,sa serai super,en espérant que ma commande est validé.

Au revoir

Worms-accro
    Membres
    Membres

Masculin 14/02/2011

Message par Worms-accro le Dim 13 Mar - 10:58

Je me suis embêté a créer un thème pour mon forumactif,alors que je suis des site qui en propose plein!!! , donc il y en a des bien qui me plaise,je t’enverrai un message privé pour te montré le nouveau thème que j'aurai choisi y Happy

Cordialement. Worms-accro

La date/heure actuelle est Ven 10 Fév - 22:50