Remerciement

Partager

sckub
    Membres
    Membres

Masculin 09/01/2011

Terminé Remerciement

Message par sckub le Sam 12 Fév - 10:49

Salut je tenais à remercier toute l'équipe de thème Fa, ils font un boulot superbe et rapidement.
    Ils sont toujours à l'écoute et super polis.
    Je tiens vraiment à les remercier merci

J'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place un système de dons pour le forum?
    Et aussi un système de paiement allopass pour garantir la confidentialité des créas que nous demandons?

Merci encore pour votre super taff bravo merci

benjah
    Membres
    Membres

27/02/2010

Terminé Re: Remerciement

Message par benjah le Dim 13 Fév - 10:11

merci TFA
    bravo_Q :merci polotune merci cristof merci alkinn merci basil merci james 1920 merci toshiro

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Dim 13 Fév - 15:11

Coucou, merci c'est bien gentil love

J'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place un système de dons pour le forum?
    Et aussi un système de paiement allopass pour garantir la confidentialité des créas que nous demandons?

Alors, je ne mets pas en place un système de don, car j'estime que c'est mon forum et que si j'ai envie d'ôter la pub et avoir un domaine, ce n'est pas aux membres de casquer !
    Mais c'est aussi que le domaine, les pubs et même espace galerie ou fichiers joints, me sont la plupart du temps, offerts par Forumactif et même des crédits dont je ne sais que faire... Si j'en ai à redistribuer, je ne vais pas en plus en redemander !

Pour le système allopass... Et bien tout est gratuit et pour tous ! A la limite, si je proposai des sites, je ferai payer 1 ou 2 allopass, ce qui n'est pas le cas, donc...
    Même une créa payé, risque le plagiat ! Je dois y faire face tous les jours, c'est très décourageant, mais en général un ptit mot suffit à régler le problème.
    Puis je t'ai expliqué dans l'autre sujet, que de toute façon personne n'est est droit de se servir des créas qu'on vous remets, sans votre autorisation, sans notre autorisation ! Elles restent sous le copy du forum ou de la personne l'ayant conçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours aussi lèche botte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je plaisante bien sur !)

Bonne journée.

polotune
    Administrateur - Graphiste

Masculin 10/10/2009

Message par polotune le Dim 13 Fév - 16:21

Content de voir qu'il y a des heureux sur ce forum youpi

sckub
    Membres
    Membres

Masculin 09/01/2011

Message par sckub le Dim 13 Fév - 18:15

Ok merci merci

Liberto
    Membres
    Membres

Féminin 22/03/2011

Message par Liberto le Mar 29 Mar - 0:00

Je remonte le sujet pour dire merci à toute l'équipe, je ne suis inscrite que depuis quelques jours et pourtant je l'adore déjà ! Les codes proposés me sont très utiles et j'arrive enfin à y voir plus clair dans le monde labyrinthique du CSS et des templates ! Et pourtant c'était pas gagné d'avance ...
    Je ne manquerai pas de vous créditer et de vous conseiller lorsque mon forum ouvrira ! Longue vie à Thèmes-FA ! youpi
    J'adore aussi le design, simple et travaillé à la fois, sans couleurs criardes, un plaisir pour les yeux !

merci & bravo

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mar 29 Mar - 1:31

merci C'est très gentil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente si ce forum te sert à quelque chose !

polotune

Masculin 10/10/2009

Message par polotune le Mar 29 Mar - 6:35

l'équipe de TFA est Contente de faire un heureux Liberto youpi

Liberto
    Membres
    Membres

Féminin 22/03/2011