Candidature Waiko. [Modérateur].

Partager

.__Waiko'
    Membres
    Membres

02/07/2009

Candidature Waiko. [Modérateur].

Message par .__Waiko' le Sam 20 Nov - 21:09

Bonsoir. yo

- Êtes "ou"(aviez) vous déjà ("été") modérateur ?:
    Oui j'ai déjà été modérateur sur plusieurs forums. Et actuellement, je ne suis modérateur sur aucun forum, du moins, j'ai des droits de modération en tant que graphiste sur un forum.

- Si oui à la question ci-dessus, Sur quel(s)forum(s) ? : Oui, je suis Graphiste & Professeur sur Graph Style.

- Vos motivations : Je suis très intéressé par forumactif. Donc, je sais me débrouiller en matière de CSS et de Template. Ensuite, j'ai de bonnes bases en HTML, étant plus jeune, j'ai codé des sites, pour m'amuser. J'ai une très bonne orthographe, et je sais que je vais pouvoir assumer ce poste.

- Votre disponibilité : Je suis disponible tous les jours. De 19h à 00h voir plus le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour le mercredi, je serai disponible toute l'après midi. Et le week-end, je suis disponible à n'importe quel moment.

Merci à vous.
    Waiko.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Re: Candidature Waiko. [Modérateur].

Message par Quierra le Sam 20 Nov - 21:50

Coucou, merci pour l'intérêt porté à Thèmes F.A.

Cependant, je suis d'avis assez négatif.

Tu es inscrit depuis le : 02/07/2009 et n'a que 7 messages à ton actif.

Tu as fait une demande pour être graphiste, mais tu n'as jamais donné suite....

Mais bon, je ne suis pas seule à décider, je vais en faire part aux membres du staff et on te tient au courant.

Bonne soirée.

.__Waiko'
    Membres
    Membres

02/07/2009

Message par .__Waiko' le Sam 20 Nov - 22:16

Oui. Je comprends totalement.
    Mais entre temps, j'ai "grandi" si je puis dire.
    J'ai pris conscience du mot "responsabilité".
    Merci à vous de prendre en considération ma candidature.
    Bonne soirée.

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 24 Nov - 16:36

Coucou, nous sommes désolés de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue.

Le manque de participation y est pour beaucoup ! Un membre qui ne participe pas en tant que membre, n'inspire pas spécialement confiance, sans compter qu'on ne le connait pas !

Bonne journée.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:57