Coucou, voyant que le listing des codes et astuces à été consulté plus de 300 fois en moins de 3 semaines, je me demande ce que vous en pensez ?
Est-il devenu l'outil indispensable à la recherche de codes ?
Est-il assez compréhensif pour tous ?
Bref, à vous de nous donner vos avis, bons ou mauvais, ils nous servirons à l'améliorer si nécessaire !
EDIT :
J'ai omis le vous faire part de la petite mésaventure que j'ai eu avec ce listing. Lorsque j'ai voulu enregistrer le listing, j'ai eu droit au message "Vous avez dépassez la limite de caractères autorisés" !
Je ne vous dis pas à quel point j'étais déçu, tellement de boulot et impossible de l'enregistrer...
J'en ai fait part à The Gotfather (forumactif), lui disant que mon accueil était sans doute bien plus long et que lui ne posait pas de problème. En fait je pensais qu'il s'agissait d'un bug.
Il m'apprend que j'ai carrément explosée la limite autorisée, qui est de 65000 caractères, je n'en revenais pas !
Surtout qu'un listing est destiné à être régulièrement édité, afin de rajouter les nouveautés.
Mais il ne m'a pas laissé comme ça, il en a fait part aux membres de l'équipe et la limite autorisée à été augmentée à 130000 caractères, donc le double !
Et c'est bien sur pour TOUS les utilisateurs !
Alors ? Ils ne sont pas formidable chez forumactif ? Franchement je leurs dis encore un grand merci,
. Ce "ptit" listing nous a donné droit à des pages html encore plus vaste et performante
.
Bonne journée.
Est-il devenu l'outil indispensable à la recherche de codes ?
Est-il assez compréhensif pour tous ?
Bref, à vous de nous donner vos avis, bons ou mauvais, ils nous servirons à l'améliorer si nécessaire !
EDIT :
J'ai omis le vous faire part de la petite mésaventure que j'ai eu avec ce listing. Lorsque j'ai voulu enregistrer le listing, j'ai eu droit au message "Vous avez dépassez la limite de caractères autorisés" !
Je ne vous dis pas à quel point j'étais déçu, tellement de boulot et impossible de l'enregistrer...J'en ai fait part à The Gotfather (forumactif), lui disant que mon accueil était sans doute bien plus long et que lui ne posait pas de problème. En fait je pensais qu'il s'agissait d'un bug.
Il m'apprend que j'ai carrément explosée la limite autorisée, qui est de 65000 caractères, je n'en revenais pas !
Surtout qu'un listing est destiné à être régulièrement édité, afin de rajouter les nouveautés.Mais il ne m'a pas laissé comme ça, il en a fait part aux membres de l'équipe et la limite autorisée à été augmentée à 130000 caractères, donc le double !
Et c'est bien sur pour TOUS les utilisateurs !Alors ? Ils ne sont pas formidable chez forumactif ? Franchement je leurs dis encore un grand merci,
. Ce "ptit" listing nous a donné droit à des pages html encore plus vaste et performante
. Bonne journée.
Dernière édition par Quierra le Lun 15 Nov - 22:17, édité 1 fois

par