Coucou,
Alors là je suis trop dégouté ! Je n'arrive pas à installer IE 9 !!!! Bon sang, je l'attendais avec impatience et maintenant quelle est là, il ne veut pas de moi
Le message est "Ce service pack n'est pas pris en compte" !!! + 0 explications !
Laurent... Tu n'aurais pas la solution ? Le pack 2 dont tu m'as filé le lien, n'est pas valable pour l'installation de IE 9.
Si quelqu'un a la solution... Merci de m'en faire part.
Alors là je suis trop dégouté ! Je n'arrive pas à installer IE 9 !!!! Bon sang, je l'attendais avec impatience et maintenant quelle est là, il ne veut pas de moi
Le message est "Ce service pack n'est pas pris en compte" !!! + 0 explications !
Laurent... Tu n'aurais pas la solution ? Le pack 2 dont tu m'as filé le lien, n'est pas valable pour l'installation de IE 9.
Si quelqu'un a la solution... Merci de m'en faire part.

par 

! Ma patience à été récompensée ! Depuis ce truc étrange ou il m'a fait installer le pack 1, j'ai accepté chaque jour les mises à jour et hop... J'en suis arrivé aujourd'hui au pack 2 !!!!! Enfin ! Comme quoi il fallait le laisser faire et décider lui même ce qu'il fallait ou non installer !