Help ! Aidez moi à intaller IE 9...

Partager

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Help ! Aidez moi à intaller IE 9...

Message par Quierra le Jeu 16 Sep - 23:30

Coucou,

Alors là je suis trop dégouté ! Je n'arrive pas à installer IE 9 !!!! Bon sang, je l'attendais avec impatience et maintenant quelle est là, il ne veut pas de moi déçu

Le message est "Ce service pack n'est pas pris en compte" !!! + 0 explications ! choc

Laurent... Tu n'aurais pas la solution ? Le pack 2 dont tu m'as filé le lien, n'est pas valable pour l'installation de IE 9. snif

Si quelqu'un a la solution... Merci de m'en faire part.

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Terminé Re: Help ! Aidez moi à intaller IE 9...

Message par Toshiro le Jeu 16 Sep - 23:41

Hello,

tu es sur quel système d'exploitation ?
    Ta machine est-elle assez puissante pour le faire tourner ?

Installes-tu la bonne version ? (il existe la version 32 bits et la version 64 bits)

---- Je réponds pas aux questions par MP. Merci de le faire sur le forum ----

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 16 Sep - 23:53

Mais oui, c'est Vista, 3,5 go ... Je prends bien la version 32 bits, et là il me dit que mon pack n'est pas valable !!!

J'ai eu des probs de mise à jour depuis que j'ai installé le nouveau disque dur, beaucoup de mises à jours étaient en échecs et je n'arrivais pas à installer le pack 2, Laurent m'a filé un lien et j'ai réussi à avoir le pack 2 et réinstaller IE 8, et là c'est même coup pour IE 9 grrr

Il me faut tous les navigateurs pour pouvoir tester les thèmes et corriger pour qu'ils soient compatibles tous navigateurs (les plus courants).

Dernière édition par Quierra le Ven 17 Sep - 0:53, édité 1 fois

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Ven 17 Sep - 0:17

Bon je viens de l'installer sur Windows 7, ça marche impeccable

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Ven 17 Sep - 0:47

il n'existe pas de SP3 (Service Pack 3)

par contre, tu peux essayer de l'installer sur le service pack 1 (si tu le souhaites hein!)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de la page internet:
    Désinstallation du SP2

Si vous avez installé le SP2 vous-même, vous pouvez le désinstaller. Toutefois, si votre ordinateur vous a été livré avec le SP2 déjà installé (installation intégrée), il ne peut être désinstallé.
    Pour désinstaller le SP2

Cliquez sur le boutonDémarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Programmes.

Sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

Sur la page Désinstaller une mise à jour, cliquez sur Service Pack pour MicrosoftWindows (KB948465), puis cliquez sur Désinstaller.

Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Si ça ne marche toujours pas, réinstalle SP2 a l'aide du lien fourni (les liens bleus en bas)

Sinon, DSL, je ne pourrais pas t'aider plus... Vista, je ne le connais pas. C'est le seul OS que je n'ai jamais installé.

Dommage, j'aurai bien voulu t'aider

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 17 Sep - 1:00

Ha nan nan, pas question de désinstaller le pack 2, trop besoin pour certains logs et surtout pour IE 8 !

Déjà testé par ce lien, il me manque trop du pack 1 pour réussir ! Le seul moyen serait de recommencer du départ, donc accepter toutes les mises à jours à l'installation du disque dur et non comme je l'ai fait, juste les mises à jours recommandées.

Pas trop envie de tout recommencer.

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Ven 17 Sep - 1:22

et avec la version US ?

Le 4ème lien de téléchargement

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 17 Sep - 2:33

Il vient de m'arriver un truck vraiment bizarre ! Windows update qui me fait télécharger et installer la pack 1 !!!! Mission réussi cette fois-ci, avec de la chance, je vais réussi le pack 2 correctement. Mais demain, plus trop le courage là.

Laurent
    VIP
    VIP

Masculin 30/05/2009

Message par Laurent le Ven 17 Sep - 4:42

Ne prend pas la version beta Quierra, pas encore des plus stables. J'ai essayé puis désinstallé hier après midi.
    Un peu moins lente que IE8, il y a des améliorations visuelles. On voit les arrondis par exemple.

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Ven 17 Sep - 8:40

Toshiro a écrit:et avec la version US ?

Le 4ème lien de téléchargement

Hummm ! Il était temps que j'aille me coucher... J'ai oublié de mettre le lien internet sur le message ^^"

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 17 Sep - 13:45

Et bien le fait de vouloir installer IE9, à déclenché une série de mises à jour ! Après le pack 1, là il me trouve 36 mises à jours importante !!!!

A savoir que Windows Update est réglé pour ne rechercher et télécharger que le Lundi ! Je me demande comment c'est possible que mes paramètres aient été modifiés à mon insu.

Enfin je le laisse chercher, télécharger et installer les mises à jours, en espérant qu'il arrive bien vite au pack 2 qui me manque. (même si je l'ai déjà, mais pas par ce biais)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 20 Sep - 18:17

Ça y est youpi ! Ma patience à été récompensée ! Depuis ce truc étrange ou il m'a fait installer le pack 1, j'ai accepté chaque jour les mises à jour et hop... J'en suis arrivé aujourd'hui au pack 2 !!!!! Enfin ! Comme quoi il fallait le laisser faire et décider lui même ce qu'il fallait ou non installer !

Bon là je remets ma configuration normale, donc que quand je le veux ! Ça prend trop la tête les mises à jour avec Vista.

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Lun 20 Sep - 19:03

COOOL!

Et il donne quoi alors? bien ou c'est tout le temps IE?

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Lun 20 Sep - 21:02

Génial... Smile

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Lun 20 Sep - 23:13

Ben autant j'étais pressé l'autre jour, autant là je ne sais pas... Il me faut aussi IE7 et IE8, je crains qu'en installant IE9, que je n'ai plus l'affichage de compatibilité qui me permet de tester l'affichage sur les deux autres versions.

La date/heure actuelle est Ven 10 Fév - 22:49