Et bien voila ! Tout est clair maintenant ! Voici le message que l'on a en voulant se rendre sur Mabul :
C'est super ! Je vais être obligé de re-poster la plupart des thèmes
Pire encore... J'ai toujours utilisé Mabul pour rendre les grands png aux membres demandant une personnalisation ! Et bien les voila aussi sans image maintenant.
Bref, donc du pain sur la planche... Je vais contacter Zen pour voir si elle peut remplacer les thèmes au fur et à mesure que je les poste. The Gotfather est en vacance pour deux semaines, ça fait trop long à attendre et là je pense qu'il y a urgence !
nom de domaine a vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le service d'hebergement mabul et bulma sont ferme definitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents C'est de m'a faute. Si vous voulez vous defouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Desole pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, meme si vous payez chez un autre.
C'est super ! Je vais être obligé de re-poster la plupart des thèmes
Pire encore... J'ai toujours utilisé Mabul pour rendre les grands png aux membres demandant une personnalisation ! Et bien les voila aussi sans image maintenant.
Bref, donc du pain sur la planche... Je vais contacter Zen pour voir si elle peut remplacer les thèmes au fur et à mesure que je les poste. The Gotfather est en vacance pour deux semaines, ça fait trop long à attendre et là je pense qu'il y a urgence !

par 

,bon courage Quierra