Clip préféré du moment !

Partager

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Clip préféré du moment !

Message par Quierra le Mar 10 Aoû - 23:21

Coucou ! J'ouvre ce topic pour que chacun puisse partager sa musique préféré du moment, et pourquoi en partager les raisons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowFullscreen="true" width="448" height="374">

Pour moi en ce moment c'est donc Eminem's "Love The Way You Lie" featuring Rihanna.

EnYgmA
    Membres
    Membres

Masculin 22/07/2009

Re: Clip préféré du moment !

Message par EnYgmA le Sam 28 Aoû - 20:17

Pour moi c'est Moby Mistake Happy

Mélodie très sympathique que j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 28 Aoû - 21:10

Pas mal ! J'ai eu mal au cœur, le flip à chaque arrêt hihihi

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Mer 17 Nov - 0:15

Bonsoir,
    J'aimerais vous faire découvrir un style de musique qui nous vient d'allemagne. On m'a fait découvrir cette vidéo il y a quelques mois déjà et je suis toujours impressionné par leurs prouesses techniques... Le groupe s'appelle Van Canto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et ils font ce qu'ils appellent du métal à capella. Ils n'ont qu'une battery pour instrument, le reste est entièrement fait à la voix (si si... Même la guitare Oo ).

Je vous laisse découvrir ce groupe avec une reprise de "Battery" de Metallica[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca réveille... j'suis pas prêt de me coucher MWOUHAHAHAAAAaaaa x)

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Mer 17 Nov - 1:19

Amis de la guitare Bonsoâr

Je n'arrive pas à dormir... x)

J'en profite donc pour poster un nouveau clip signé Joe Satriani. Un maitre dans l'art de manipuler sa guitare (parmi tant d'autre)
    (il ne regarde pas sa guitare la moitié du temps Oo )

Pas facile de se rendre compte de son travail !
    Voici une vidéo qui vous permet de voir la dextérité qu'il faut posséder pour pouvoir jouer ce morceau
    Spoiler:

Pour ceux qui apprécieraient, je vous passe le lien de l'album que je possède
    "Flying in a blue dream"

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Mer 17 Nov - 2:31

Que ce passe-t-il ? Tu es d'humeur musicale ?

Le premier j'ai failli zapper car le départ est trop long et j'ai cru qu'à par "batterie", ils n'allaient rien chanter d'autre hihihi , mais agréablement surprise pas la suite.

Le deuxième post, pas très fan... Je préfère le premier !

Laurent
    VIP
    VIP

Masculin 30/05/2009

Message par Laurent le Mer 17 Nov - 7:53

Pour ma part j'attache une grande importance au texte et à l'interprétation. Plus le temps passe et plus je vais vers le classique.

Louise de Gérard Berliner, texte et histoire super, écoutez et pensez à nos anciens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

La beauté du classique à l'état pur, interprétation majestueuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364">

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Jeu 18 Nov - 1:44

Merci Laurent... ça au moins ça endore je sors

Ce soir au tour de Sublime !!!
    Groupe que j'aime bien écouter de temps en temps

et un autre clip sympatoche

Pour ceux qui aime : le lien de mon album

Quierra a écrit:Le premier j'ai failli zapper car le départ est trop long et j'ai cru qu'à par "batterie", ils n'allaient rien chanter d'autre hihihi , mais agréablement surprise pas la suite.

Ouais... C'est sympa Very Happy

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 18 Nov - 2:10

@Laurent, c'est vraiment pas ce que j'écouterai... Je préfère les nouveautés, je n'aime regarder en arrière...

@Toshiro, je préfère toujours la première d'hier hihihi

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Jeu 18 Nov - 15:28

Pour quand je code serieux (PHP/MYSQL): J'écoute le Requiem de Mozart. Je l'accorde c'est plutôt bizarre pour un jeune d'écouter du classique mais ça m'aide à me concentrer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Pour quand je sors et tout sur mon portable c'est:
    Disco pogo, David Guetta,.. tout dans la techno où ça bouge pas mal.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Et il y a aussi le vieux rock mais de moins en moins.

Voilà, James

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 18 Nov - 16:45

Mozzard ? Hoo my got ! Je ne pourrais pas écouter ça... En effet, très étonnant pour un jeune. Techno c'est bien (avec un peu de speed hihihi ).

Comme quoi on n'a vraiment des goûts très différents ! Moi je préfère l'actuel sans avoir un style de musique préféré, c'est j'aime le morceau ou pas.

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Jeu 18 Nov - 16:47

Pour mozart c'est bizarre car: Il y a que cette chanson que j'aime et que quand je code autrement impossible.

Et effectivement on a pas du tout les mêmes gouts.

Toshiro
    VIP
    VIP

Masculin 09/09/2010

Message par Toshiro le Jeu 18 Nov - 16:55

Dans ma jeunesse, j'écoutais ce genre de techno x)

Musique à écouter exclusivement à fond avec de bonnes basses pour profiter de la monter en puissance des BPM geek

.__Waiko'
    Membres
    Membres

02/07/2009

Message par .__Waiko' le Dim 21 Nov - 22:46

Coucou. =)
    Alors moi j'ai eu un coup de coeur pour Adam Lambert.
    Regarder:

Gwynt Annwyl
    Membres
    Membres

Masculin 23/11/2010

Ce que vous écoutez en ce moment même

Message par Gwynt Annwyl le Lun 25 Juil - 1:22

Hello !
    Un petit topic musical ! Very Happy
    Souvent présent sur les forums, il permet de voir les goûts musicaux de tous et met un peu d'ambiance au forum Smile

Le principe est donc de déposer ici, une vidéo/lien/titre d'une chanson que vous êtes entrain d'écouter au moment ou vous postez.

De préférence une vidéo ou un lien de façon à ce que les membres intéressés, puissent ajouter la musique à la chaine youtube ou autre Smile

Je commence donc^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:47