Le ban

Partager

Ilianna
    Banni
    Banni

14/11/2009

Terminé Le ban

Message par Ilianna le Mar 13 Juil - 19:54

Vas-y ban moi ;)

Sa prouve uniquement se que je dis est vrai.

Tu as du fouiller, décortiquer, arranger à ta sauce. On se demande encore se que tu as prit des thèmes ^^

Déjà monter sur tes grands chevaux, déjà, Alderia.org EST SOUS COPY RIGHT SUR SA STRUCTURE et paff, un tuto sur l'encadrer, similaire à la structure du Squelette, ho ho, zarby non???

Bref, je passe mon chemin.

Des prétencieuses dans ton genre qui descend les autres la pour se remonter et faire la fière, pas mon fort ;)

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Terminé Re: Le ban

Message par Quierra le Mar 13 Juil - 20:28

Elle ne sais plus quoi sortir pour se démêler de ta connerie !

Pff ! Sache ce que ce forum aussi est sous copyright ! ET alors ? ce qui veut dire que tu es en droit de venir prendre et vendre nos codes ?

Là tu viens aussi d'attaquer The Gotfather ! Vraiment pas malin de ta part !

Tu crois qu'on va perdre notre temps à décortiquer comme tu dis un forum à la con ? tu crois vraiment que les gens n'ont que ça à faire ?

A croire que tu ne sais plus quoi faire pour faire connaitre ton forum !

Tu peux accuser comme tu veux tous les forums tu n'auras jamais le monopole !

Tu sais au moins qu'il suffit de changer de placer la navigation de base pour l'avoir en haut du forum ? Hooo ! surprise n'est ce pas ? Et un truc aussi con je vais aller le chercher chez toi ? Mais ça va 1000 fois plus vite de regarder moi même !

Il y a peine trois mois tu me demandes "comment on reconnait une table" et là tu oses faire la meuf qui sait tout ! pfff tu feras de l'ombre à personne et tu n'arriveras pas à fermer les forums qui te dérange !

Continue à semer ta merde, tu en récolteras les fruits !

cristof
    VIP
    VIP

08/07/2009

Terminé Re: Le ban

Message par cristof le Mar 13 Juil - 20:28

Non mais tu es allucinante !!!!
    De un, Tu n'as même pas répondu aux réponses de quierra.
    De deux, tu crois sincèrement qu'une personne adulte, va s'amuser et je dis bien s'amuser à aller piquer les codes à droites ou à gauches ..... sérieux. tu es pitoyable franchement, lis un peu les réponses qu les gens te donnent sur les différents forums. tu pinaille pour un code ou pour une merde quelconque, alors qu'il n'ont nullement besoin de Super Illiana pour comprendre un code dès lors que l'on s'en donne les moyens, pour un newbie comme moi, sauf que eux ils ne le sont pas. Donc tu crois vraiment que des gens qui savent faire vont aller faire un tour sur alderia pour voir les codes mouahhhhhhhh !!!!!
    Bref je m'arrete je vais être vulgaire plus que de ne respectable.
    Bon vent.

La date/heure actuelle est Mer 30 Mai - 7:04