Coucou,
Bon et bien, après un harcèlement tout à fait inadmissible de la part de l'ami Cristof (
) je me décide à poster ma candidature en tant que graphiste.
Alors voila le petit formulaire :
- logiciels utilisés : Adobe Photoshop CS5, The Gimp
- Années de pratique : 1 an 1/2 il me semble.
- Le style dans lequel vous pensez exceller : Les kits signatures et avatars surtout, à mon avis dès que ça touche le design ça se dégrade
- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :[/color][/b] Aucun.
- Quelques exemples ou lien vers votre galerie : Voila ma galerie : http://www.themes-fa.com/galerie-de-alkinn-f85/
- Vos motivations :
-Je cherche à aider ce forum, qui je l'avoue est fort plaisant !
-Je cherche aussi à améliorer mes connaissances en graphisme, notamment en design.
(-Je voudrais que Cristof arrête de me harceler
)
- Votre disponibilité : En période de vacances, je suis disponible tous les jours si tout va bien. Sinon, en période scolaire, je ne peux accéder à mon ordinateur, théoriquement, seulement les mercredi et les Week-Ends.
Voila, merci de me consacrer un peu de votre temps !
~Alkinn.
Bon et bien, après un harcèlement tout à fait inadmissible de la part de l'ami Cristof (
) je me décide à poster ma candidature en tant que graphiste.Alors voila le petit formulaire :
- logiciels utilisés : Adobe Photoshop CS5, The Gimp
- Années de pratique : 1 an 1/2 il me semble.
- Le style dans lequel vous pensez exceller : Les kits signatures et avatars surtout, à mon avis dès que ça touche le design ça se dégrade

- (Optionnelle) le ou les forums ou vous aviez été(ou être) graphiste :[/color][/b] Aucun.
- Quelques exemples ou lien vers votre galerie : Voila ma galerie : http://www.themes-fa.com/galerie-de-alkinn-f85/
- Vos motivations :
-Je cherche à aider ce forum, qui je l'avoue est fort plaisant !
-Je cherche aussi à améliorer mes connaissances en graphisme, notamment en design.
(-Je voudrais que Cristof arrête de me harceler
)- Votre disponibilité : En période de vacances, je suis disponible tous les jours si tout va bien. Sinon, en période scolaire, je ne peux accéder à mon ordinateur, théoriquement, seulement les mercredi et les Week-Ends.
Voila, merci de me consacrer un peu de votre temps !
~Alkinn.

par 

Je suis flatté !