merci beaucoup je me met au boulot dés demain bonne nuit tout le monde
Concours Anniversaire de Thèmes F.A, les règles, les conditions.

Syssy- Membres

07/06/2010

Syssy- Membres

07/06/2010
- Message n°62
petit problème d'envois
Bonjours Quierra je n'arriva pas à envoyer ma créa pub pour le concours
c'est bien sur cette adresse mail
concours-anniversaire@themes-fa.com
Tous mes mail me reviennent comment est ce que je peux procéder je pense avoir un soucis avec incredimail
à bientôt
syssy
c'est bien sur cette adresse mail
concours-anniversaire@themes-fa.com
Tous mes mail me reviennent comment est ce que je peux procéder je pense avoir un soucis avec incredimail
à bientôt
syssy

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, ha bon ? et bien essaie de me l'envoyer par MP, merci pour ta participation.
Bonne journée.
Bonne journée.

Alkinn- Graphiste

31/03/2010
Coucou, je m'inscrit s'il est encore temps ^^
Donc :
Pseudo : Alkinn
Forum : http://zephyr-ao.forumactif.com/
Voila, je vais faire mon possible pour le rendre avant le 3 juin
Au passage, happy birthday Thèmes FA !
Donc :
Pseudo : Alkinn
Forum : http://zephyr-ao.forumactif.com/
Voila, je vais faire mon possible pour le rendre avant le 3 juin
Au passage, happy birthday Thèmes FA !

Objets inanimés, avez-vous donc une âme,
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?

cristof- VIP

- 08/07/2009
euh 3 juillet non

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Encore quelques jours... Tu devrais y arriver !
Bonne soirée.
Bonne soirée.

heamer- Membres

28/06/2010
Un peu en retard mes super bon anniversaire theme F.A ;). 1 ans et déjà beaucoup de membres
! J'espère que j'aurais autant de membres sur mon forum à ses 1 ans
! J'espère que j'aurais autant de membres sur mon forum à ses 1 ans

Youtube:http://www.youtube.com/user/heamerp

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, merci c'est gentil ! En effet pas trop à se plaindre surtout pour un forum que je n'avais même pas l'intention d'ouvrir !
Le tout serait parfait si les gens se présentaient, bon il y a beaucoup d'étranger, mais le forum peut être traduit avec l'outil google que j'ai rajouté et Basil à traduit le règlement en Anglais qui est plus facile à comprendre pour certains.
Enfin ! Si ça leurs convient comme ça, je ferai avec
Bonne soirée.
Le tout serait parfait si les gens se présentaient, bon il y a beaucoup d'étranger, mais le forum peut être traduit avec l'outil google que j'ai rajouté et Basil à traduit le règlement en Anglais qui est plus facile à comprendre pour certains.
Enfin ! Si ça leurs convient comme ça, je ferai avec
Bonne soirée.

heamer- Membres

28/06/2010
Tu as fais des pubs pour avoir autant de monde ou c'est venue tout seul ? ^^

Youtube:http://www.youtube.com/user/heamerp

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou, nan au départ rien du tout ! D'ailleurs les gens sont arrivés avant que j'ai eu le temps de finir le forum !
J'ai commencé la pub fin Décembre mais surtout pour trouver des graphs, mais que sur quelques forums.
D'ailleurs j'y pense, je devrais sans doute ouvrir un groupe sur facebook, je vois que beaucoup de forums le font en ce moment.
Bonne journée.
J'ai commencé la pub fin Décembre mais surtout pour trouver des graphs, mais que sur quelques forums.
D'ailleurs j'y pense, je devrais sans doute ouvrir un groupe sur facebook, je vois que beaucoup de forums le font en ce moment.
Bonne journée.

bost- Membres

- 07/07/2009
hihi c'est vrai en + me souvient de ce projet de forum et je pense que l'idée de départ n'étais pas du tout d'en faire ceci.
D'ailleurs une fois au tout début je me souvient d'un poste ou tu disais que tu t'en tapais d'avoir des membres et que ce forum étais plus un truc perso que autre chose.
Et voila, comme de quoi l'avenir a fait les choses, bravo à toi , car
je sais que des gens pas très honnête n'ont pas trouver ton projet super bien et que les soit disant "" AMIS "" d'avant ne sont pas toujours des bons hein
n
D'ailleurs une fois au tout début je me souvient d'un poste ou tu disais que tu t'en tapais d'avoir des membres et que ce forum étais plus un truc perso que autre chose.
Et voila, comme de quoi l'avenir a fait les choses, bravo à toi , car
je sais que des gens pas très honnête n'ont pas trouver ton projet super bien et que les soit disant "" AMIS "" d'avant ne sont pas toujours des bons hein
n

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Ben le départ est à cause du bombardement de mail et surtout de MP que je recevais sur le FDF et même ailleurs ou les gens me demandaient "mais on va faire comment pour avoir les zips !" Je me devais d'ouvrir très très vite un forum pour leurs permettre de continuer à retirer les zips des thèmes qui les intéressaient.
Mais ouvrir un forum que pour mes thèmes, je trouvais ça vraiment nul ! Donc j'ai eu l'idée des codes et astuces, autant partager mes découvertes dans ce domaine, et ça a marché bien mieux que je ne le pensais !
Maintenant tous forums à son coin "codes", même s'ils ne savent même pas de quoi ils parlent
Mais ouvrir un forum que pour mes thèmes, je trouvais ça vraiment nul ! Donc j'ai eu l'idée des codes et astuces, autant partager mes découvertes dans ce domaine, et ça a marché bien mieux que je ne le pensais !
Maintenant tous forums à son coin "codes", même s'ils ne savent même pas de quoi ils parlent

Alkinn- Graphiste

31/03/2010
Coucou, j'ai envoyé mon résultat !
En tout cas, plutôt sympa cette genèse du forum ;)
Et en complément du groupe Facebook, il y a souvent un compte Twitter qui suit :p
En tout cas, plutôt sympa cette genèse du forum ;)
Et en complément du groupe Facebook, il y a souvent un compte Twitter qui suit :p

Quierra- Fondatrice

13/04/2009
Coucou créa reçu, mais n'y aurait-il pas une erreur ? C'est une pub pour ton forum et non pour Thèmes F.A
Twitter, je ne connais pas du tout... faudrait que je vois une fois ce que c'est.
Twitter, je ne connais pas du tout... faudrait que je vois une fois ce que c'est.

Alkinn- Graphiste

31/03/2010
Ach zut j'ai encore rien compris
Bon ben je recommence !
Bon ben je recommence !_________________

par