Concours Anniversaire de Thèmes F.A, les règles, les conditions.

Partager

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Re: Concours Anniversaire de Thèmes F.A, les règles, les conditions.

Message par LadyRed le Jeu 17 Juin - 14:57

Alors ?
    Thèmes F.A. a reçu des jolies pubs ?
    J'ai hâte de voir !

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 17 Juin - 16:03

ET bien sur suis très très déçu ! je n'ai même pas assez de créas pour pouvoir clore le concours ! il me faut donc le prolonger... J'envoie demain une Newletter avec un prolongation car il nous en faut au moins 10 pour le vote des membres !

Je sais pas moi, c'est pourtant pas compliqué de faire une pub !

Désolée pour ceux ayant participés, mais il va falloir attendre encore un peu, on n'est carrément bloqué du fait du peu de participations !

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Jeu 17 Juin - 16:31

(mon message est en double ? faut en supprimer un !)

Pas de soucis pour la prolongation, mais... pourquoi prolonger ?
    T'as que 3 participations ou quoi ? et quand bien même...

Pour ceux qui ont fait l'effort de faire le nécessaire dans les délais, je trouve, si je peux me permettre, que c'est pas sympa de décaler.

Tu n'as peut-être pas reçu ce que tu attendais ou espérais, mais c'est la problèmatique des concours de ce style ! Si les règles changent entre temps, ça va pas être fastoche pour ceux qui sont "à l'heure" !

Et ça sous-entend vaguement que ce que tu as reçu est vraiment pas génial...

Perso je ne m'offusque pas de tout ça, plutôt amusée de constater que malheureusement, ceux qui ont "bossé" doivent subir les lois... de ceux qui n'ont rien fait !! Et ça c'est pas super cool !

Ok Ok, je sors !!!

Vân
    Membres
    Membres

Féminin 13/06/2009

Message par Vân le Jeu 17 Juin - 17:18

Ben en même temps, tu vois les lots qui sont mis en jeu, je pense que Quierra est en droit d'attendre un minimum de participations. Et je ne pense pas que l'aspect qualitatif entre en jeu ; c'est plutôt qu'il y a peu de choix.

Par contre, en effet, il aurait fallu indiquer dès le départ que le concours pourrait être prolongé si le nombre de participations ne dépassait pas un certain seuil. Et dans la mesure où ce n'était pas indiqué dès le début, en tant que participante "régulière", je trouve le report pronfondément injuste.

'Fin bon, la décision est prise, je fais avec.

¤ Quand y'a rien à voir, y'a rien à cacher. ¤

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Jeu 17 Juin - 18:10

Mais nan ! rien à voir avec les créas reçus ! Il m'en faut 10 pour le vote des membres et on en a que 4 ! Ce qui remet tout en jeu ! Comment choisir sur 4 alors qu'il doit y avoir 4 gagnants ? Un gagnant devant être choisir par les membres et non le staff...

C'est très décevant mais que faire d'autre ! je n'ai pas le choix ou il faudrait carrément tout modifier et ça pas question !

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Ven 18 Juin - 10:01

Je comprends ta déception : 4 participations, c'est pas beaucoup ! Surtout quand il y a 4 récompenses de prévues !

S'apercevoir que ce qu'on propose n'est pas suivi, c'est jamais cool et c'est un peu décevant... Mais sincèrement, l'objet du concours n'est pas simple : Thèmes FA est un site graphique, avec des graphistes de haut vol (ton équipe) et des visiteurs touristes plus ou moins de passage : tu leur demandes une création graphique (quoi que tu en dises) qui sera préjugée par vous... quand on connait les exigences (il suffit de se balader sur les posts), on se dit qu'on n'a aucune chance et du coup on n'a pas envie ! Ajoute à ça le temps demandé que l'on ne prend plus, ça devient compliqué !

Il aurait fallu, c'est juste une idée, faire faire les pubs par ton équipe et en élire une seule, puis faire voter le public sur toutes les pubs : celui qui trouvait votre choix (en graphisme et en nombre de voix ?) gagnait. Et si ex_aequos, rapidité de réponse pour départager).
    Ca faisait connaître le travail des uns et des autres, ça ne demandait pas d'effort particulier aux touristes (rien de péjoratif !) et tout le monde y trouvait son compte.

Bon, aujourd'hui t'as 4 pubs et t'as prévu 4 gagnants, j'vois pas où est le problème ! Sauf probablement la qualité que tu etais en droit d'espérer et qui n'est pas au rendez-vous !? Bon courage pour relancer la machine !

Dur dur de déplacer les foules... ça me fait penser à "quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a"...

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Ven 18 Juin - 11:28

La je ne suis pas d'accord avec toi LadyRed.

Pour faire une pub rien de plus simple tu ouvre word tu écris ton texte du met en forme. Tu fais un screenshots tu le recadre. Si ton texte est bon tu peux gagner comme l'a dit Quierra.

Fin bref proposez vos Œuvres Very Happy

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Ven 18 Juin - 11:43

HELPPP...
    Me serais-je mal exprimée ? en effet, comme je l'ai déjà dit à Quierra, je trouve ça très difficile à faire une pub !!! (c'est pour ça que ce que j'ai envoyé, c'est pour participer, par plaisir et pour Thème FA, et pas pour un gain quel qu'il soit, je l'avais précisé dans mon envoi !).

Rassurez-vous, je ne demande rien, j'ai déjà eu beaucoup d'aide !

C'est sur le principe du changement en cours de route que je m'exprime, pas sur autre chose.

Et je comprends que Quierra veuille rallonger le délai, à sa place, je serais verte !

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Ven 18 Juin - 11:46

Ouais tu dois avoir raison Razz.

Fin brefs.

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Ven 18 Juin - 11:53

J'émets un avis : je ne sais pas si j'ai raison, mais merci quand même !
    tchin-tchin

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Ven 18 Juin - 20:10

Coucou, ben je ne pensais pas que c'était dur de faire une pub, j'ai justement choisis "la pub", car le côté graphique n'est que secondaire et permettait à tous de participer même si aucune connaissance en graphisme, codage, flash...

Comme je continue d'avoir des demandes de thèmes, je propose systématiquement le concours étant donné qu'il permet d'en gagner un, et effectivement la réponse est pratiquement toujours la même ! "je ne sais pas faire ça", "je n'y arriverai pas car je ne sais pas grapher" etc... Bref, je me rends compte que ce qui me semblait "facile", ne l'ai pas pour tous et surtout que tous penses qu'il faut faire un truc hors du commun alors que je ne demande qu'une simple pub comme vous le feriez pour votre forum !

Bref, là il est tard, je suis claquée, j'ai encore ce maudit mal de dent, donc je vois tout ça demain à tête reposée.

LadyRed
    Correctrice
    Correctrice

Féminin 24/09/2009

Message par LadyRed le Sam 19 Juin - 8:36

Bonjour Quierra et j'espère que le mal de dents s'arrange !

Je me doute de ta grosse déception et je la comprends ; je pense que les hésitations sont dues principalement à, dans ton lancement de pub :
    Autrement libre à vous d'illustrer, flasher, coder etc... faite preuve d'originalité !

Et c'est là que nous les novices, on se barre en courant : en effet, si on savait illustrer, flasher, coder (en plus de rédiger !), on se s'rait pas forcément... inscrit sur Thèmes FA !

Ajoute à ça :
    Les critères de sélection seront : Le plus beau, Celui qui à le plus d'impact, Le plus original
    et ça, ça implique forcément du graphisme : ce qu'on ne sait pas faire, et qu'on ne va même pas tenter face aux compétences du staff !

Soit tu pensais à une pub avec du graphisme et t'en as les résultats, soit tu pensais à un simple texte publicitaire... mais ce n'est pas dit dans le lancement du concours. Aaaah les dures lois de l'expression écrite !!!

Je te félicite pour la bonne idée du concours et je suis navrée de la déception qui a suivi (avec le mal de dents, c'est pas cool !) Pas de panique, fais au mieux mais n'oublie pas qu'à un moment donné, il faudra assumer et décider, pas en fonction de ce que tu pensais recevoir mais en fonction de ceux qui auront participé !

Allez, courage !

Syssy
    Membres
    Membres

Féminin 07/06/2010

Message par Syssy le Sam 19 Juin - 19:03

Bonsoir à tous je suis la tite nouvelle (Syssy)
    Vu l'appelle à l'aide de Quierra je veux bien participer pour la pub mais le problème c'est que mon forum n'est pas encore en ligne mais par contre j'ai trois sites en lignes est ce que cela compte ou pas pour pouvoir participer ?

Quierra
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin 13/04/2009

Message par Quierra le Sam 19 Juin - 19:19

Coucou, que je face un Thèmes pour forum ou un skin pour un site, c'est pareil (moins de boulot) lol!!

Au pire si tu le veux pour ton futur forum, on pourra toujours le faire quand il sera en ligne.

Bonne soirée.

james1920
    Chef Codeur
    Chef Codeur

Masculin 18/05/2010

Message par james1920 le Sam 19 Juin - 19:20

Donc tu peux participer ;).

La date/heure actuelle est Ven 10 Fév - 22:58