Rappel !
La création doit avoir une taille maximum de 450px de large sur 650px de haut, elle peut aussi être bien plus petite ! mais en aucun cas plus grande sinon elle sera tout simplement refusée !
Vous avez jusqu'au 16 juin minuit, (au pire avant mon retour sur le forum au 17 matin) pour nous rendre vos pubs.
Reporté car pas assez de créations et donc obligé de prolonger le concours !
Une newletter parviendra demain avec les nouvelles dates.
Une fois de plus pour ceux ayant mal interprétés mes parôles...
Votre forum ne doit pas être un forum test, mais je ne demande pas non plus un forum avec une tonne de membres ! non juste un forum qui est construit et dont on s'occupe vraiment ! nul besoin d'avoir des centaines de membres et du postage intensif sur votre forum !
La création doit avoir une taille maximum de 450px de large sur 650px de haut, elle peut aussi être bien plus petite ! mais en aucun cas plus grande sinon elle sera tout simplement refusée !
Reporté car pas assez de créations et donc obligé de prolonger le concours !
Une newletter parviendra demain avec les nouvelles dates.
Une fois de plus pour ceux ayant mal interprétés mes parôles...
Votre forum ne doit pas être un forum test, mais je ne demande pas non plus un forum avec une tonne de membres ! non juste un forum qui est construit et dont on s'occupe vraiment ! nul besoin d'avoir des centaines de membres et du postage intensif sur votre forum !
Edit : Pour rajouter les nouvelles dates de clôtures du concours.
*Vous avez jusqu'au 3 Juillet minuit, pour nous rendre votre pub.
*Si au bout de ces deux semaines, les créations devaient à nouveau ne pas être assez nombreuses, le staff choisira les gagnants et il n'y aura pas le choix des membres !
*Un grand merci à ceux ayant participé, et milles excuses pour ce contretemps.
Dernière édition par Quierra le Jeu 18 Nov - 19:49, édité 7 fois

par 

nan nan me tape pas ! je plaisante